Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
    jordanjadot
    Guest

Question carbu,essence et autre, URGENT!

bon donc voilà

-j'ai monté kit 70 polini sport(en fonte) et j'ai monté carbu de 17,5 et un cornet( ICI) et donc là je suis sur un gicleur de 95(origine ds le carbu) avec le cornet de gauche(sur la photo!)
    alors bah mon scoot je sai pas ce qu'il a je tourne au mélange mnt, ms ca fume a crevé je suis avec une huile spécial et tout (de la 100% syntese ou je sai pas koi) c'est 3%(pr le mélange)
    ms bon jsé pas si c'est du a ca ke ca fume autant

et bon je sonne chez mon pro je lui demande combien ca me couterai un réglage carbu et lui me répond entre 40 et 50€ :blink:

-et une autre question, quand j'ai réinstalé le kit,j'ai donc commencé au mélange et donc j'ai mis de l'essence(mélange compris)
    et alors me resté un bidon avec de l'essence,je ne savé pas si il y c'étai melange aussi et donc en en mettant j'ai mis un peu(quand meme!) de l'huile alors aujourdui je suis rentré chez moi et puis tantot je veux partir faire un tour je roule(enfin c'était une descende et bon je le laisse descendre tt seul histoire de le choffer) et puis bon ben j'arrive en bas et bon jveu accélérer et là il fé bowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et bon il avancé casi pas ,ca pourré etre du a mon réglage carbu ou a mon avis c'est a cause du mélange ou koi
    car a la sortie de mon pot c'est tt noir déjà et le pot est sur son corps ds un de ses état,plein de tite tache noir( ca doit etre du a l'huile?)

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    monte ton gicleur de 5 pts plus gro... dailleur jvien de réglé un carbu comme le tien ac le mm cornet je croi (tnt c bien ca ?) pi donc vis de richesse ouvert a 1 tour 1/4 a peu pré pi gicleur de 100... mé fait un arret carbu pour voir de kel couleur é ta bougie parcke nous ct sur origine pi toi c 70 donc c pas la mm chose

jordanjadot
    Guest
    donc moi j'ai vérifié ms bon la bougie etai de couleur chocolat;donc bon! et si non elle été chocolat et un moment j'ai vu kelle été un ti peu plus noir a un endroit donc me disé ke j'allé descendre mon gicleur a 92!

Provient du message de jordanjadot
    donc moi j'ai vérifié ms bon la bougie etai de couleur chocolat;donc bon! et si non elle été chocolat et un moment j'ai vu kelle été un ti peu plus noir a un endroit donc me disé ke j'allé descendre mon gicleur a 92!
    non,95 c kil te donne avec lorigine.. essaye kan mm un 100 pi tu verra..; ta vis de richesse est a combien ?? aiguille du boisseau au milieu ?
    va ché ton pro,tu lui laisse un billet é en échange il te prete kelke gicleur pi une foi ke ta fait t test é ke ta trouvé le bon,bin tu lui rend ceux ki ne von pas é il te rend ton fric

jordanjadot
    Guest
    jcrois pas ke il reprendra les gicleurs!
    en tout cas sont pas comme ca en belgique!

Provient du message de jordanjadot
    jcrois pas ke il reprendra les gicleurs!
    en tout cas sont pas comme ca en belgique!
    bin moi j'ai laissé ma carte d'identité parcke javé plus de fric sur moi é il a accepté ke jen prenne 3.. pi 1h30 apré jlui é rendu é j'ai payé celui ke je devais parcke a 3€/gicleur ca revien cher mé bon apré ca peu tjr te servir

jordanjadot
    Guest
    bah moi il accepteré pas,il prefereré ke je le fasse réglé chez lui et lui donner 40 a 50€!

Membre sénior
    la tu doi etre presk regle la bougie te donnera pa bcp d'indication...mai sc klr 95 pour ton 70 avec cornet c pa assez...fai pa le crevar va t'acheter un gicleur de 100 et un de 105(et oui yen a un ki servira a rien mai bon...) tu change et tu voi mai sa ser mieu c sur et une foi ke taura ces gicleur on pourra voir pour tes regalges
    un dtr 125 monté sm avec pour seul modif des plakettes carbonne lorraine^^

jordanjadot
    Guest
    bah ca dvré etre l'inverse en principe je devré le diminué ,non????

speedfighter
    Guest
    ed-line, une fois g u le meme prob... ca peut te paraitre con..... mais j sais pas en fait si des que tu roule puis tu laisse l accelerateur et tu reaccelere d un coup et il fait un drol de brui et arrive plus a avancer(comme si il etait bloké kelke part) et ben c est qu il y a de l huil dans le pot... g eu ca y a un peu d temps... et genre au rond point j devais descendre du scoot parce k il avait plus d acceleration...
    et ben soit tu demonte ton pot pour voir si c est ca ton blem... soit tu va chez l mecano... allez ciao et bonne chance!

Règles de messages