Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Multivar

speedfight
    Guest

Multivar

Salut les mec j'suis nouveau sur le forum
    j'voudrais savoir ce qu'on gagne en pointe ac un malossi multivar(2,3,4,5km/h),qu'est ce qu'on gagne en patate et autre????

Membre de Bronze
    Oui tu gagne plus en patate qu'en pointe ......et une meilleur monter en régime
    Tu gagnera "certainnement" en pointe mais tu le sentira pas faudrais un vario grande plage Malossi qui n'existe pas pour peugeot

AnGeL_X
    Guest
    Tu gagne jusqu'a 5km/h et 5km/h sa ce sent .... alors bon faut pas dire n'importe koi ... sinon dla patate ouais t'en gagne bien mais ta deja un pot ?

killer man
    Guest
    ouai tu gagne 5km/h et un peu de patate mai pa autan que avec le pot

speedfighter
    Guest
    tu gagne pas bcp en vitesse (je l ai moi...) tu gagne +ou- 3km/h...
    et aussi tu auras(normalement plus de trou jusqu a la fin) et aussi la patate sera bien améliorée! des que t ouvre a fond le gaz tu sent kan meme ki y kelke chose de nouvò dans l carter....

Franciis
    Guest
    J'ai reçu le mien de multivar (merci maxiscoot pour la rapidité d'envoi) et j'attends 3 ressorts d'embrayage +20% avant de tout monter !
    Une fois monté je vous dirais ce que ça donne sur un trekker avec pot d'origine débridé.
    Le pot je verrais ça plus tard ...
    Quand j'avais débridé mon pot et vario d'origine une fois parti y a quelque chose qui a pété dans le pot mais je sais pas quoi (une chicane surement) ... enfin pas de soucis particuliers après !
    Pour info avec le multivar c'est des galets de 7.1gr qui sont livrés avec (d'après la doc), donc j'espère que par rapport au 9.1gr d'origine ce ne sera pas trop léger ...

++

AnGeL_X
    Guest
    Bah moi quand j'avais retirer mon funky, et que j'avait placer le multivar + ressort d'embrayage (donc je connais pas la dureter ni la marke mais ils sont noir mat : sur que c'est pas les malossi ^^ ) et ben j'faisait un 75 au lieu de 69 (j'vous jure 69 c pas juste pour faire style humm ... )

Membre de Bronze
    Provient du message de AnGeL_X
    Tu gagne jusqu'a 5km/h et 5km/h sa ce sent .... alors bon faut pas dire n'importe koi ... sinon dla patate ouais t'en gagne bien mais ta deja un pot ?
    Moi j'ai rien gagne ...

AnGeL_X
    Guest
    a mon avis sa depend du scoot .... moi perso g gagner un peu plus de 5km (javais des galet 8.5gr avant le multivar) et puis le pot ma jamais presque rien fait gagner a mon avis g un probleme avec le pot parceque la !!! pour le moment 75 km/h avec pot funky + vario multivar

Règles de messages