Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Vivacity

le_pignouf
    Guest

Vivacity

Hello tout le monde g un vivacity X race jaune et gris dont le moteur est d'origine (sauf galets, ressorts de poussés + boite a air trouée) et il marche a 85-90. J'aimerais savoir keske sa change de mettre une boite a clapet sur un moteur d'origine ?
    Hé si vous avez des vivacity ou scoot peugeot keske vous avez mis dessus ki coute pas bien cher et ki est assez efficace en allonge (meme si j'en ai une assez suffisante ).

Lol j'ai le meme model j'ai un pot doppler s3r avec gallet alleger et je suis loin de monter a 90.... sa me parait zarbe quand meme !
    J'v changer ressort d'embrayage et ressort de poussez pour voir mais a mon avis j'v pas passer a 90 comme sa !

Enfin je suis pas le seul a rouler a ste vitesse (cf mon post)
    mais a mon avis 85 90 tu les prend dans une descente !

@+

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r

Re: Vivacity

Provient du message de le_pignouf
    Hello tout le monde g un vivacity X race jaune et gris dont le moteur est d'origine (sauf galets, ressorts de poussés + boite a air trouée) et il marche a 85-90. J'aimerais savoir keske sa change de mettre une boite a clapet sur un moteur d'origine ?
    Hé si vous avez des vivacity ou scoot peugeot keske vous avez mis dessus ki coute pas bien cher et ki est assez efficace en allonge (meme si j'en ai une assez suffisante ).
    ptain gars,fo arrété le cannabis ca tréussi pas.. ptdr 90 ac un scoot dorigne.. et boite a clapet tu gagnera rien dorigine.. enfin bon monte un pot é apré tu poura dire ke tu monte a 85

Membre V.I.P Avatar de speedman
    oué la faut arréter 90 soit ton compteur merde vraiment soit t un gros mitoman parce que moi avec mon fight2 et mon pot ninja ss réglages jprend 82 compteur et avant 70/72 alors 90 ya une grosse dif pour 10 kilos de moins
    * clio 1.9d rt sociss représente

*Cb 500 noir mate jante or ^^ VENDU

*Sv 650 N full black k5
    ligne sbk full barrouf

aer0xxx
    Guest
    on t a jms di k les reves c etai la nuit?????
    lol 90 t un fou toi
    kit 50 et pot tt regler c limite 90-95
    alors un full origine oublie
    mdrrr

le_pignouf
    Guest
    Me croyez pas les gars moi je sais a cb je monte. Moi ossi sa m'étonne de monter a 90 avec un scoot d'origine mais je monte vraiment a 90 !! je vous assure !!! mais bon vu ke vous avez pas l'air de me croire ! enfin croyez ce ke vous voulez moi et mes collègues savent a cb je marche.

le_pignouf
    Guest
    Et les gars c sympa de pas me croire et pour vous dire je fume pas bon enfin tant pis. pour info, j'a&rrive a tenir un Rocket avec vario + pot + boite a air doppler. Et un de mes collègues ki a un nitro d'origine marche a 100. enfin a mon avis vous avez jamais vu sa mais bon tant pis

le_pignouf
    Guest
    Provient du message de speedman
    oué la faut arréter 90 soit ton compteur merde vraiment soit t un gros mitoman parce que moi avec mon fight2 et mon pot ninja ss réglages jprend 82 compteur et avant 70/72 alors 90 ya une grosse dif pour 10 kilos de moins
    dsl si ton scoot marche pa mais o départ le gars ma dit tu marchera 70-75 je me suis dit c normal. apres je lé pris g troué la boite airs changé le gicleur, les galets et le ressort de poussé et il a une bonne patate et une bonne allonge. Meme mes collègues me disent de rien changé sur mon scoot sinon je risquerai de marcher moins fort. enfin voila c juste pour savoir si je peut mettre kelke chose en + dessus pour kil marche 100 et je rigole pa

FoNkY
    Guest
    ...moi jle crois koi pk d'origine jtracais pas mal ma route.. j'avais pas tro de patate par contre la pointe..
    serieu moi le pot ca a changer surtout la patate koi..

donc jte crois t'inkiete ;p et boite a clapet bof..

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    Provient du message de le_pignouf
    Et les gars c sympa de pas me croire et pour vous dire je fume pas bon enfin tant pis. pour info, j'a&rrive a tenir un Rocket avec vario + pot + boite a air doppler. Et un de mes collègues ki a un nitro d'origine marche a 100. enfin a mon avis vous avez jamais vu sa mais bon tant pis
    mé c bon mon gars.. MONTE UN COMPTEUR VTT et puis tu aura ta vitesse réel.. tu sra tré decu.. C IMPOSSIBLE de faire cette vitesse alor met le dans ta tete C IMPOSSIBLE... video a lappui et compteur vtt bien réglé.. apré jmincline... é pui changé lé galet sur lorigine c pas ltop

Règles de messages