Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Aider Moi Prob

redoog
    Guest

Aider Moi Prob

SLT JE POSSEDE UN BUYX
    KIT NEUF D ORIGINE POT ORIGINE VARIO POLINI
    IL MARCHER BIEN 80KM
    MAIS DEPUIS QUE JE L AI MONTER A LA CAMPAGNE DANS UN RUE EN JE MOTEUR A CALE J AI VOULU LE REDEMAREE AU STARTER INPOSSIBLE ALOR KICK IL A DEMAREE APRES POUR ACCELERE IL NE PARTER PAS QUAND ACCELERE IL BROUTE IL FAUT QUE JE APPUYER UN PEU SUR LE LEVIER DE FREIN ARRIERE POUR QUIL PART BIZZARE C EST COMME SI J APPUYER PAS SUR LE LEVIER IL PART PAS
    MAIS IL DEMARRE PLUS AU STARTER J AI REGARDER EN DESSOUS DU SCOOT J AI VU UN FILS QUI SE BALLADER UN FILS VERT MEME L ENBOUT EST ROND J PENSE QUE CA VIEN DU FILS DU DEMARREUR PARCE QUILYA UN FILS ROUGE QUI EST SUR LE DEMARREUR MERCI AIDEZ MOI

Misterx73
    Guest
    mwa ca ma fait le mm prob. j'avait demonter mon demarreur car il marchait plus et j'ai voulut aller faire un tour sans le demarreur j'avai laisser les fils debrancher ss le scoot et ca marchait pas!!!!

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r

Re: Aider Moi Prob

Provient du message de redoog
    SLT JE POSSEDE UN BUYX
    KIT NEUF D ORIGINE POT ORIGINE VARIO POLINI
    IL MARCHER BIEN 80KM
    MAIS DEPUIS QUE JE L AI MONTER A LA CAMPAGNE DANS UN RUE EN JE MOTEUR A CALE J AI VOULU LE REDEMAREE AU STARTER INPOSSIBLE ALOR KICK IL A DEMAREE APRES POUR ACCELERE IL NE PARTER PAS QUAND ACCELERE IL BROUTE IL FAUT QUE JE APPUYER UN PEU SUR LE LEVIER DE FREIN ARRIERE POUR QUIL PART BIZZARE C EST COMME SI J APPUYER PAS SUR LE LEVIER IL PART PAS
    MAIS IL DEMARRE PLUS AU STARTER J AI REGARDER EN DESSOUS DU SCOOT J AI VU UN FILS QUI SE BALLADER UN FILS VERT MEME L ENBOUT EST ROND J PENSE QUE CA VIEN DU FILS DU DEMARREUR PARCE QUILYA UN FILS ROUGE QUI EST SUR LE DEMARREUR MERCI AIDEZ MOI
    evite décrire en majuscule,c tré chiant a lire

sinon c tout simplement le fil du démareur ki s'est déssoudé.. suffit de lremetre

Règles de messages