Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
    Tkr
    Guest

Qu'est-ce que je peux ajouter niveau moteur sur trekker ?

Salut a tous

Je suis nouveau,j'ai un trekker off road tout d'origine en ayant qu'un pot bidalot s2 et un cornet et d'après les nombreux posts que j'ai lu il faudrait que je rajoute un ressort de poussée malossi blanc et des galets réglables (de combien de gr ? ) et des ressorts d'embrayage(15 ou 20% plus dur ?).car en fait j'avais largement plus d'accélération d à 10 km/h avec mon pot d'origine
    merci

N0wHeRe
    Guest
    donc ta encor rien regler
    deja ressort embrayage environ +20% essaye deja ca , pui alege tes galet normalmnt, mais jsai po kel poid c exactemnt en peug...
    et si kan t ora fai ca, t a encor un trou, alor la tu vera pr un ressor de poussé...

Tkr
    Guest
    Nan en fait le trou a disparu lorsque j'ai changé de pot.J'ai seulement perdu la pêche au démarrage et je n'ai fait aucun réglage (juste changé de pot)

Membre V.I.P Avatar de speedman
    bin oué faut faire des réglages et puis mets un ptit vario
    * clio 1.9d rt sociss représente

*Cb 500 noir mate jante or ^^ VENDU

*Sv 650 N full black k5
    ligne sbk full barrouf

Tkr
    Guest
    est-ce que simplement avec mes ressorts et les galets je gagnerai quelquechose ?

speedfighter
    Guest
    oui... avec un pot bien réglé on gagne bcp plus ke d origine...

Tkr
    Guest
    et avecles ressorts et les galets mais sans réglages ?

Tkr
    Guest
    Et si j'achète cet ensemble:http://www.maxiscoot.com/article.php...&artnr=M518752

Je ne serais pas obligé d'acheter un ressort de poussée et des galets ?
    Que veut dire des galets de 16x13 mm ?

Membre V.I.P Avatar de speedman
    ba nan t'a po besoin d'acheter un ressort de poussé il est avec ton vario look c le ressort blanc , les galets aussi sont vendu avec et ce que tu demandait c leur dimension , t un débutant dit moi , t'a bien fait de vnir sur ce forum tu va apprendre po mal de truc
    mais faudra que tu achète des ressort d'embrayages (les ptits qui eux ne sont po vendu avec le vario )
    enfin va falloir que tu fasse t réglage celon ton accélération et ta pointe et surtout ce que tu recherche le plus pointe ou accélération ou les deux
    mais bon trouve quelqu'un qui si connait parske sinon tu risque de faire une connerie et des mauvais réglages
    * clio 1.9d rt sociss représente

*Cb 500 noir mate jante or ^^ VENDU

*Sv 650 N full black k5
    ligne sbk full barrouf

Tkr
    Guest
    oui je suis débutant et je trouve que ce forum est bourré d'astuces et bougent bien.Pour les galets je comprends pas la dimension car normalement c'est en grammes
    Pour les ressorts d'embrayage c'est ca:http://www.maxiscoot.com/article.php...&artnr=M299605

Règles de messages