Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    zifax
    Guest

mon scoot marchent plus!!

Salut voila jai un speedfight2 ac avec lekel jai serer mon premier moteur donc jai changer mon moteur et jai mis un kit 50doppler en alu dessus jai un carbu 17.5 une boite a clapet malossi embraye vario cornet et je part balader un peu pour faire mon rodage le scoot macher nikel puis je v pour rentrer chez moi et kan jacceleré le scoot brouter imposible de partir et depuis se jour la il ne demare carrement plus je ne c pas se kil peu avoir si kelkun a eu deja se prob svp aidez moi merci @+

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r

Re: mon scoot marchent plus!!

Provient du message de zifax
    Salut voila jai un speedfight2 ac avec lekel jai serer mon premier moteur donc jai changer mon moteur et jai mis un kit 50doppler en alu dessus jai un carbu 17.5 une boite a clapet malossi embraye vario cornet et je part balader un peu pour faire mon rodage le scoot macher nikel puis je v pour rentrer chez moi et kan jacceleré le scoot brouter imposible de partir et depuis se jour la il ne demare carrement plus je ne c pas se kil peu avoir si kelkun a eu deja se prob svp aidez moi merci @+
    ta changé ta pipe ?? vire ton cornet en premier et quel son t réglage EXACT du carbu ?

Membre de Bronze
    Mauvais reglage de carbu ...il devait etre regle tres pauvre
    Faut que tu demonte ton kit et voir l'etat des segments s'il ne se sont pas use

zifax
    Guest
    mé segment son neuf moi je penche peu etre si o reservoir il seré pourri ou si il fodrai ou ke je monte laiguille de mon boisso je c plu koi fer jai tout tripoté rien ki marche vous penchez sur koi vous laiguille du boisso ou le rervoir ou ni lun ni lotre c otre chose

zifax
    Guest
    a ma pipe é plu petite jai la pipe du carbu dorigine et un carbu 17.5 mé lessence passeré kan meme non c pa la pipe ki moré fé brouter le scoot et ke maintenant je demare plus

a ma pipe é plu petite jai la pipe du carbu dorigine et un carbu 17.5 mé lessence passeré kan meme non c pa la pipe ki moré fé brouter le scoot et ke maintenant je demare plus

ta dja fait un arret carbu ?? tu fait une pointe de 1km pi tt de suite au bou tu coupe sans faire tourné au ralenti pi tu matte la couleur de la bougie.. el doi etre rouge brique marron pour un bon réglage du gicleur.. pi vire le cornet si tu peu parcke ca apport ke d emmeerde

Membre de Bronze
    mé segment son neuf moi je penche peu etre si o reservoir il seré pourri ou si il fodrai ou ke je monte laiguille de mon boisso je c plu koi fer jai tout tripoté rien ki marche vous penchez sur koi vous laiguille du boisso ou le rervoir ou ni lun ni lotre c otre chose
    Si tu le dit mais s'il manquait de l'esence ou huile je doute fort qu'ils soyent en bonne etat ...

zifax
    Guest
    non jai jamé fer de coupe carbu et il ne ma jamé manquer ni dhuile ni dessence jen é marre il a koi mon scoot svp aidez moi sa fé 1moi ke jgalere

non jai jamé fer de coupe carbu et il ne ma jamé manquer ni dhuile ni dessence jen é marre il a koi mon scoot svp aidez moi sa fé 1moi ke jgalere
    keske jté di !! fait une pointe de 1 km, aiguille au cran du milieu, vis de richesse ouvert a 1 tour 1/4 et gicleur de 100 pi vois la couleur de la bougie

Membre de Bronze
    Soldier s'il arrive pas a le demarrer ca va etre difficile ..

JE sais qu'il te manquait pas d'huile ni d'essence heuresement mais suffit qu il y ai un mauvais reglage de carbu et tu peux serer..

Règles de messages