Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: probleme buxy rs

NiTrUp
    Guest

probleme buxy rs

Bon voila g un busy rs de 6700 km avec un vario polini , embreyage d'origine mais a changer les 3 ressort (rouge) ensuite un filtre a air dumpler!!!et un pot leovinci et mon blem c que je monte a 65km/h avec sa et je c pas si je devrai monter plus avec ??? dite moi si je devrai !!

mais mon gros blem c que au bout de 15 -20 min ba il broute sa veut dire j'avance plus un cloup 20 -25km/S

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r

Re: probleme buxy rs

Provient du message de NiTrUp
    Bon voila g un busy rs de 6700 km avec un vario polini , embreyage d'origine mais a changer les 3 ressort (rouge) ensuite un filtre a air dumpler!!!et un pot leovinci et mon blem c que je monte a 65km/h avec sa et je c pas si je devrai monter plus avec ??? dite moi si je devrai !!

mais mon gros blem c que au bout de 15 -20 min ba il broute sa veut dire j'avance plus un cloup 20 -25km/S
    deja vire ton cornet doppler et descent le gicleur de 5 pts.. ca vien dun probleme au nivo du carbu.. kel sont té réglages actuel ?

NiTrUp
    Guest
    en plus je cossome grave je fe 50 km avec mon plein de 5 litre

NiTrUp
    Guest
    ba mon carbu est d'origine et le gicleur na jamais ete toucher !! et mes poids dans mon vario g mis 3 3.9g et 3 8.5 g je c plus reeelement dsl

met voir 6 de 4.6 gr ou 6 de 5.1 et fait dé test

mé sinon si tu di ke ta pas touché au gicleur é ke ta une boite doppler il fo ke tu augmente ton gicleur de 5 ou 10 pts dans ce cas

NiTrUp
    Guest
    je suis debitanat sa veut dire koi de descendre le gicleur de 5 a 10 pts ????

oki merci bc je v faire c test la !! mais sinon j'ai l'embission de changer le carbu d'origine en un de 17.1 et l'embreyage les kelle tu me consseille ???

je suis debitanat sa veut dire koi de descendre le gicleur de 5 a 10 pts ????

oki merci bc je v faire c test la !! mais sinon j'ai l'embission de changer le carbu d'origine en un de 17.1 et l'embreyage les kelle tu me consseille ???
    ou la.. c koi embission ?? en embrayage si le tien é mort tu peu le changé par un fly cluch mé si il é pas dead tu peu le gardé,ca te servira a rien un nouveau..

pour le giccleur,monté ou descendre bin c le changé...
    sous ton carbu ta deux vis ki tienne le cuve.. sou cette cuve (dé ke tu louvrira yaura toute lessence de la cuve ki sécoulera mé c normal) pui yaura une grosse vis doré.. c ca le gicleur... (dorigine je croi ke c un 72,donc prend un 82 )

NiTrUp
    Guest
    ah okok ba merci bc et comme carbu tu me consseille le kelle ???? oh cas ou je doit le changer car le mien est petit c un 12

ah okok ba merci bc et comme carbu tu me consseille le kelle ???? oh cas ou je doit le changer car le mien est petit c un 12
    bin 12 c good.. now tu peu mettre un 17.5 si tu veu

NiTrUp
    Guest
    kelle marque tu me conseille ??? sur mon carbu y a marquer gutner france c la marque du carbu ???? si oui dit kelle marque de gicluer prendre sur maxiscoot plz merci bc de ton aide au faite ta oublier de me dire c pour sa que je consomme bc ??? je gicleur et les galet ???

Règles de messages