Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre Banni

plusieur ptit question

voilà j'aurai qq ptit question à vous poser

- ou je pourrai trouver une console (pour mettre un autoradio et ptit baffle) pour mon scooter et combien ça coute et comment on doit le mettre et ou surtout

- qu'elle néons je doit prendre pour mettre en dessous du scooter

- qu'elle embrayage prendre

- et savoir si je met un cornet si mon scoot va allé mieux ou pas et lequelle de préférence et dans qu'elle temps est-il mieux de le mettre ou bien on peut le mettre tout le temps

et bien sur si possible avec un prix approximatif, mon scooter c'est un speedfight 2 lc avec des cache bdc, guidon vtt, pot bidalo et vario mallossi

je vous remerci d'avance de vos réponse

COURARIE Nico
    Guest
    Pour la console sa va étre chaud a moin d'en faire une en fibre site m'étrise a peut pré
    pour le néon c a toi de choisir par rapore a la taille etc...moi g celui de maxiscoot (24cm bleu )sa va il pette bien.
    Pour le cornet sa va rien t'aportter d'en maitre un a par un bo brui mais si toute foitu en mais un auguement ton giquleur tu peut passer a o moin 100 en taille et apprer a toi de voir
    si tu en pren 1 prend un malossi il son vraiment bien foutu
    J'onblier il fo genéralement m'aitre un cornet quand tu a un kit et un carbu de 17 19 21 28........
    voila

Membre Junior
    ta koi comme scoot
    mon scoot vivacity
    poignée bleu
    anneau de néman bleu
    ressort de poussée doppler
    clapet carbone doppler
    bavette coupet
    cligno blanc
    béquille latéral
    cartère peint noir et blanc
    grillage blanc dans aération
    néons rouge
    pot giannelli

killer man
    Guest
    +1

Membre Banni
    merci pour les réponse donc en gros je pense que je vais prendre un neon bleu comme tu me conseille et un embrayage mallossi et le reste je vais laisser tombé pour le moment vu que pour faire une console moi meme ça va etre très dur vu que j'ai jamais fait ça lol

et j'aurai une autre question

ça serai au point vu de la roue arrière pour savoir si il a moyen de mettre à garde boue comme à l'avant sur la roue arrière car vu que j'ai plus de bavette quand il pleu dison que ça me dégoute toute la boue qui va sur mon dos

et encore merci de vos réponse

Membre Junior
    killer man, ta paun foto de ton poste k7, et l'endroi ou tu la mie
    mon scoot vivacity
    poignée bleu
    anneau de néman bleu
    ressort de poussée doppler
    clapet carbone doppler
    bavette coupet
    cligno blanc
    béquille latéral
    cartère peint noir et blanc
    grillage blanc dans aération
    néons rouge
    pot giannelli

bartscoot
    Guest
    pour metre console sa sachete jé vu ca ds le catalogue dacsud et pour le garde boue arriere si cé un fight 2 lc tu pe en metre un dans maxiscoot sa sachete donc dans la rubrike carenage bcd (un truc comme ca) voila pour lé renseignement

Membre Banni
    ouais d'ac pour le garde boue mais il dise qu'il faut retirer le filtre a air pour le remplacer par un cornet, et vu qu'on ma dit que le cornet ça servait un rien sur un moteur d'origine ça va etre un peu chaud non ?

killer man
    Guest
    ben pour l instan il et comme sa dans le cofre mai mon pere va me fair un truc en alu jtenvairai des tof

bartscoot
    Guest
    Provient du message de blood
    ouais d'ac pour le garde boue mais il dise qu'il faut retirer le filtre a air pour le remplacer par un cornet, et vu qu'on ma dit que le cornet ça servait un rien sur un moteur d'origine ça va etre un peu chaud non ?
    oué c clèr moi ossi je ve en metre 1 mé bon voila

Règles de messages