Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Quel Pot ???

fizou
    Guest

Quel Pot ???

quel est le meilleur pot pour un trekker ???

martin
    Guest
    bidalot s2 ou yasuni z !!!

scootzeni
    Guest
    GARDE TON POT D ORIGINE!!!!!!!

Il y a environ 4-5 mois j'ai acheté un pot bidalot s2 racing pour gagner quelques kilométres!!! Bon, c chouette de gagné des kilometres mais apres arrive les problèmes comme par exemple le silencieux qui se bouche ou les pétages de bougies. Je te raconte pas la suite devine??? QUE DES CATASTROPHES!!!!!!!!!!!!!!

Je te donne mon avis car moi j'ai fini à remettre le pot d'origine et pour finir il roule à la meme vitesse.

Ce foutu pot Bidalot est dans un coin du grenier qui finira à la POUBELLE!!!

Bien sur si tu as un moteur tuning, là je ne peux pas te donner mon avis!!

Voilà, mon message est assez long mais tout sa pour te dire GARDE TON POT D'ORIGINE!!!!!

Scootzeni

pgb
    Guest
    tu le ven combien ton pot scootzeni???

killer man
    Guest
    tas un probleme mec pk c'et probleme n arive j amai soi tu regle comme une merde ou ton moteur et maur mai vasi mai un pot bidalot ou conti et la tu va marcher un pti 80 reel

lookmehard
    Guest
    Il y a environ 4-5 mois j'ai acheté un pot bidalot s2 racing pour gagner quelques kilométres!!! Bon, c chouette de gagné des kilometres mais apres arrive les problèmes comme par exemple le silencieux qui se bouche ou les pétages de bougies. Je te raconte pas la suite devine??? QUE DES CATASTROPHES!!!!!!!!!!!!!!

Lol moi aussi mon silencieux c est tayé parce que lé ecrou y été po bien séré (g du jarté la bride du bidalot S2) mé 2 écrou nilstop et c bon par contre pr la bougie moi je l é changé avant de le mettre ptetre que toi elle été d origine????
    Sinon g bien gagner en tt
    mé moi c 1 fight lc c ptetre pr ca??

Membre V.I.P Avatar de speedman
    pour la bougie c normal tu gagne de la puissance dc ta bougie est plus sollicité et comme en général elle a plus de 1000borne quand on met un pot (moi 1400) bin elle est pleine de calamine et ensuite quand tu roule elle perle (ton pot pete comme si on te tire dessus et tu peux plus rouler à grande vitesse ) quand la bougie perle ça veut dire fait gaffe achète vite une autre bougie ou nettoi la bien c ske j'ai fé et hop maintenant nikel j'ai 1600km (mais j'ai une bougie de rechange dans le coffre ce que tou le monde devrait avoir
    * clio 1.9d rt sociss représente

*Cb 500 noir mate jante or ^^ VENDU

*Sv 650 N full black k5
    ligne sbk full barrouf

scootzeni
    Guest
    kiler man, peut tu m'expliqué ta réponse; j'ai du mal à comprendre

merci

scootzeni

PS Si mon moteur est une merde, qu'est sa doit etre le tiens!!!!!!!!!!

un féculent peut etre

scootzeni

pgb
    Guest
    tu le vends combien ton pot bidalot ?

pgb
    Guest
    tu le vend combien ton pot bidalot scootzeni?

Règles de messages