Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: combien de km/h

martin
    Guest

combien de km/h

salut g 1 sp fight 2 likid dessus g 1 pot léovinci ZX et 1 vario malossi ? jallait a 80 km/h donc pa beaucou et mon concessionaire ma di de reglé mon carbu(gicleur de +5)de plus y ma di ke g failli séré vu ke monscoot menkai d'essence es vrai? a combien je vai allé avec le new gicleur???

speedfight
    Guest
    tu va po gagner grand chose mais si c 80 compteur scoot tu dois etre trop mal regler, tu devrais tt bien regler(galet,ressort d'embrayage , de poussé...) faire au moins 95km/h
    ou alors ton moteur est bien usé

thibaut.06
    Guest
    oué sa vo mieux d'augmenté le gicleur !!
    mé tu va rien gagné peut-être perdre 1km/h mé c bocoup plus sur pour ton moteur !!
    et comme la dit speedfight tu doit pas être bien réglé !car moi sur un rocket donc moteur air ac juste un pot je prend 80 et toi tu devré allé à 90-95 compteur !

Kéké
    Guest
    [COLOR=blue]SALU C kéké, ne regarde pas trop ton conteur avec le moteur dorigine mais il nest pas normale que tu ne dépasse pas les 80 conteur scoot...vitesse crono c une otre chose.vérifie bien tous t réglages variations et regard si tu na rien touché au niveau de la boite a air...sa peu venir de la.si tu ne change pas le moiteur dorigine normalement y a pas besoin de toucher o carbu meme avec un pot...ton scoot a til bocou de borne?...
    si tu a les moindres kestion...jai un squab refai de A a Z donc nésite pas.
    tchao et bonne continuation

Règles de messages