Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: vitesse!!!!

Misterx73
    Guest

vitesse!!!!

g un trekker avec un pot ninja et un vario malossi. je fait du 85 km/h a peu pres. (ca fait pas beaucoup avec pot vario non???) si je change pot et ke je met un conti ca marcherais pas mieux??? si je le change fo regler le carbu ou ke le vario????

c koi le meilleur pot sur trekker???

Awak
    Guest
    Bidalot suremment !! pour ta vitesse lache laffaire ta du faire ca trop a larache !!! Faut regler les galets les ressort dans lembrayage etc et ptetre debrider ton pot + vario et la faudra te poser des quetions si tavance tjs po !! Ton carbu jpense po quil faut y changer ptetre augmenter ton gicleur de 5 ou 10 enfin yen a qui dise ca!!

Misterx73
    Guest
    enfaite c mm pas mwa qua regler mon scoot. je les acheter ya aps lomptemps et niveau moteur g tt laisser pareil. mais le prob c'est que je m'y connais pas trop. j'arriverais a monter d'autre galets mais j'arriverais pas a monter des ressorts d'embrayage. tu croit qu'y fo que je le fasse regler che un pro???

Awak
    Guest
    ba.. mdr jsuis dans la meme merde que toi jai des bon galets mes jarrive po o niveau de lembrayage!! Si ta personne autour de toi qui pe taider c cler que la meilleur soluce c daller voir un pro ou de te remettre dorigine mdrrrr sinon accroche toi au conseil donner sur ce forum

Misterx73
    Guest
    de tt facon l'embrayage c surtt pour la pattate et pour le demarrage non???

Awak
    Guest
    Ba il me semble que oui enfin jespere pour on cas perso

Misterx73
    Guest
    oauis j'espere pour nous c clair parce ke perso g plus de tune en ce moment donc je peut pas l'enmener regler. je pense que demain je vais regler ke le varion et pi ca ira bien!!!!! du moment que je gagne un peu de vitesse!!!!

Misterx73
    Guest
    tu c pas a peu pres ce ki fo ke je mette kom poid de galets pour mon scoot avec ma config???

Awak
    Guest
    ta le meme vario que moi avec pot ninja!! Ba si ta un jeu de gallets (trop rech 23€) tessaye des 6g ou 5g enfin tu dose
    Moi c trop hallucinant les galets rose fourni avec le vario multivar fonctionne mieu que les autre alors que c du 9g!!!!!!!!!!!!!!! abuser

Misterx73
    Guest
    et tu prend du combien en vitesse de pounte a peu pre???

Règles de messages