Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
    Membre Banni

demande info pour speedfight 2 lc

voilà j'aimerai savoir qu'est-ce que je devrai mettre comme kit sur mon scoot

j'aimerai un kit 70cc en malossi et aussi pour des long trajet en liquide et vario et embrayage de la meme marque et aussi je voudrai mettre des rapport au niveau des pignon long, donc j'aimerai de vos conseille de ce que je devrai prendre et aussi un prix max que je devrai dépenser pour tout ça

ps: aussi compter les autre ptit pièce à changer comme bielles carbu etc. ...

je veux de la vitesse et pointe maxi et qui dure longtemps

Awak
    Guest
    Mdrrrr si tu ve du malossi ba achete du malossi jespere que ca marchera bien ensemble mai logiquement oui!!loll
    A mon avis Il faut po quil est bocoup de truc dorigine sur ton scoot si tu ve lequiper dun kit 70

Membre Banni
    moi il me faut plus rien d'origine je veux tout changer ainsi pas de prob de perde de vitesse ou d'accelération c'est pour ça que je demande conseille et ainsi que le prix ainsi je sait combien je doit mettre en place pour arriver à faire ça pendant l'été ou bien comme on me la dit on sait mettre le moteur carrément d'une 125 mais je sait pas ou je pourrai trouver ça lol

Awak
    Guest
    mdrrrr pk c un pari que ta fait ?? tu roulera a 150 et des que tu te fait arreté par les kisdé O LA GARCON c 5 ans avant le permi et une groses amande !! mdrrrrrrrr
    Ca te sert a koi kil soit plus dorigine ?? pot vario carbu et deux troi autre truc dessu c cool mai au dela tu ve koi ??? achete toi une moto ou un scoot 650 mdrrrrrrrr

Membre Banni
    non c'est pas un pari mais dison que j'aime bien avoir un truc qui roule bien avant j'avai un gilera runner et un pote me l'avai trafiquer à fond et j'ai tj été habituer à rouler comme ça quoi, c'est pas pour la vitesse qu'on va dire mais dison que vu mon poid (car vu que je pese 95 kg plus qq derrière qqfois ça du mal à avancer lol) et tout j'aime bien avoir un truc qui va plus vite que 100 quoi et qui as une très très bonne acceleration et pour les flic tempis mais je sait qu'il save bien comment je conduit car une fois j'ai parler avec un et il ma tout dit ce que je faisait avec mon ancien scoot et pourtant je l'ai jamais vu (normal il été en voiture bannaliser) il ma dit du moment que je fait pas le sauvage et tout il a pas de prob avec lui, à moins que si vous penser que avec juste vario embrayage plus carbu c'est bon je veux bien essayer

ps: pour la moto c'est d'ici un an je pense ça sera une kawa zxr 1000 !

Awak
    Guest
    mdrrr une 1000 la tu va teclater bonhomme
    Demande a des moderateur pour la config que tu ve Mai moi a ta place jle trafiquerai un peu et jattendrai un ans pour une motoooooooo!! mouarfmouarf

Membre de Bronze

Re: demande info pour speedfight 2 lc

Provient du message de blood
    voilà j'aimerai savoir qu'est-ce que je devrai mettre comme kit sur mon scoot

j'aimerai un kit 70cc en malossi et aussi pour des long trajet en liquide et vario et embrayage de la meme marque et aussi je voudrai mettre des rapport au niveau des pignon long, donc j'aimerai de vos conseille de ce que je devrai prendre et aussi un prix max que je devrai dépenser pour tout ça

ps: aussi compter les autre ptit pièce à changer comme bielles carbu etc. ...

je veux de la vitesse et pointe maxi et qui dure longtemps
    70 cc malossi en fonte nickel si tu fais un bon rodage et un entretien periodiquement le kit resistera ...
    Vario tu peux metre un multivar ou un MHR avec le pignon d'origine ... a toi de voir .. car il n'y a pas de vario grande plage malossi pour peugeot sauf adapation
    Embrayage je te conseille le "delta" qui est reglabe a different regime ..
    Vilbrequin ? tu a en a plusieur aucun ne me vient a l'esprrit mais si tu met le prix il n y' a pas de raison pour qui tienne pas ..
    Carbu 19 ou 21 un 17.5 suffira mais pour une meilleure combustion et de meilleur perf si je puis le dire ..
    Pot ? pour tout kit 70 ... for race , tecknigaz Rs , Yas R reste plus qua voir si le nouveau Pot mhr suffira pour un kit 70 ..
    Puis ensuite tu peux encore mettre d'autre pieces mais avec ceci , ça marchera pas trop mal !

Awak
    Guest
    c vague Moi jte dit tachete tout ce qui est achetable pour un moteur de scoot (lolllll) tembarque le shop de maxiscoot

Membre de Bronze
    Provient du message de Awak
    c vague Moi jte dit tachete tout ce qui est achetable pour un moteur de scoot (lolllll) tembarque le shop de maxiscoot
    Tu as les €€€€ ???

Awak
    Guest
    oui jai des €€€€ l;olllll

Règles de messages