Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: réglages...

scootatitude
    Guest

réglages...

voila je vien d'invetir dans un pots yasuni z et un vari polini speed control et jorais aimé savoir si les régalge son cho sahant ke je pèse 75 kilo pour 1 mètre 76 donc je sais pas si sa a un rapport si vous pourriez médé please

scootatitude
    Guest
    ha oui aussi fo régler le carbu ou otre chose?

Membre de Bronze

Re: réglages...

Provient du message de scootatitude
    voila je vien d'invetir dans un pots yasuni z et un vari polini speed control et jorais aimé savoir si les régalge son cho sahant ke je pèse 75 kilo pour 1 mètre 76 donc je sais pas si sa a un rapport si vous pourriez médé please
    Pot tu monte , pas besoin de regler ... Carbu non plus sauf s'il s'etouffe monte une taille de gileur en +
    Vario monte diffrerent galet , faut que tu trouve le compromis .. tout depend comment tu conduit

scootatitude
    Guest
    comment ça comment je conduit les réglage se font de la manière dont tu conduit bon bas du moment kil fo pas régler le carbu sé bien et le gicleur + 10 mé le gicleur d'origine il est de combien stp
    merci @+

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    comment ça comment je conduit les réglage se font de la manière dont tu conduit bon bas du moment kil fo pas régler le carbu sé bien et le gicleur + 10 mé le gicleur d'origine il est de combien stp
    merci @+
    72

scootatitude
    Guest
    ha sé little et kan on mé un cornat fo mettre du 110 mé en général sé livré avec nan ?

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    ha sé little et kan on mé un cornat fo mettre du 110 mé en général sé livré avec nan ?
    sur carbu de 12 + cornet c 82

110 c bcp.. ca doit etre ac du 17.5

Membre de Bronze
    merci @+

Ba si tu aime l'acceleration (scoot nerveux) met des galets leger et au contraire si tu aime les pointes met des plus lourd

scootatitude
    Guest
    ha ok et deux léger deux lourd sa doit etre mieux nan ?? donc 82 si je met un cornet ok bas sa marche mé répond dejay enfin je crois je sé sa ton pseudo stp pour me dire si deux lourd deux léger ça va
    merci pour vos réponse

Membre de Bronze
    ha ok et deux léger deux lourd sa doit etre mieux nan ?? donc 82 si je met un cornet ok bas sa marche mé répond dejay enfin je crois je sé sa ton pseudo stp pour me dire si deux lourd deux léger ça va
    merci pour vos réponse
    Nan met pas de poid different .. si en + les poid sont tres different ton scoot aura de mauvais comprotement ..
    Met le poid qui convient ...
    Oui 82 ou 85 meme + suffira pour mettre le cornet faut juste qu'il ne s'engorge et ne s'ettoufe pas
    Toute facon tu le verra a la couleur de la bougie ..
    Et pour te repondre il faut 6 galets ...

Règles de messages