Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46
    Nouveau Membre

Interrogation Aide pour config Aprilia RS 50 de 2010

Bonjour à tous, nouveau chez vous et besoin de conseil pour une future petite config.

Je vais prochainement acheter une Aprilia RS 50 de 2010.

Celle la :

J'ai deux main dont je sais me servir ; coté montage / démontage tout vas bien. Sa va me servir pour se que je veux faire !!

La chose la plus importante à prendre en compte c'est que je fait minimum 50 km par jour (2 x 25km pour aller au taf) et dans un avenir proche je compte la préparer un peu.

Je veux pas un monstre qui pousse 120km/h et je vais pas tirer dedans comme un malade, juste un engin qui marche pas trop mal et qui fait pas un bruit de ouf pour rouler tout les jours.

Je voudrait avoir vos avis sur les pieces que je compte acheter et monter au fur et a mesure.

Deja je vais normalement acheter que des pieces sur le shop de maxiscoot donc sa devrais être simple pour me conseiller des ref

Pour résumer vite fait mon projet vu que les finances sont très juste je vais la monter par étapes.

Je compte commencer par un pot le "Polini pot d'échappement "EVO 70" CSC (P200.0262)" apparament il est compatible cylindre d'origine et kit moyen se que je veux au final. Le carbu d'origine 17,5 bien réglé fera l'affaire pour commencer à votre avis ?

En suite un "Carburateur racing "Black Edition" PHBG d=21mm (MF16.10022)" + "Malossi boite à clapets VL6 fibre de carbone (M274235.C0)". Remplacement de la pipe d'admission ?

Pour continuer dans la lancée un vilebrequin "Barikit Piste (BAR-CIG-42)" pour pouvoir accueillir le future kit.

La je me pose une grande question sur les roulements a acheter des C3 ? Et sur la longueur de la biele, besoin de vos lumières car il y a plusieurs modèle

Je ne sais pas si c'est un moteur derbi ou AM6 sur la nouvelle RS 50 vous savez ?

Plus tard le kit "Polini kit cyl."Racing" fonte, bi-segmentation" (P133.1009) (j'ai le meme sur mon nitro il a 30000 km bien entretenu et il prend 50km par jour encore )

Je passe les réglages de la transmission qui seront optimiser tout au long de l'optimisation de la machine si nécessaire.

Je modifierais un peu l'esthétique aussi pour en faire une jolie moto dont je prendrait soin, 3500 € environ la bécane ;y a pas moyen de faire nimp' avec un pareil budget car si on compte environ 800-900 € de pieces en plus ... le porte monnaie et le banquier

Merci pour vos avis !!

@ +
    Dernière modification par psykoside ; 09/02/2010 à 15h05.

Membre Senior Avatar de biglup
    moi je te conseille de metre directement le carbu de 21avec un boite a clapet lomat car vl6 est nul et le kit prend plutot un alu du style le mhr replica qui est très resitant si tu l'entretien bien il tiendra nikel

vends piece high end derbi le poste==> http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...rbi-nitro.html

derbi gpr a vendre dans le 57

aprilia mx 125

250 cr

Nouveau Membre
    Salut merci de ta réponse!

J'ai pas trouve la BAC "lomat " t'as une ref ?

T'as pas de réponse a mes autres questions par hasard ?

Pour le kit tu me conseille le celuit la ? Malossi Kit cyl. "MHR Replica" 79,5cc (M3112228)

Merci
    Dernière modification par psykoside ; 09/02/2010 à 19h08.

Membre d'Or Avatar de dark shadow
    lomat= bac hebo reedbox il me semble ou la bac mvt aussi
    sinon ta aussi la vl15 et la topperf vforce qui sont bien
    pour le cylindre prend un toprose resistan et puissant avec dessus carbu de 24 ou 26 pwk ou vhst si possible
    un embrayage ta le choi entre le polini le conti crx et le metrakit MRD
    et un pot R3 serait bien
    avec un petit allumage sa serai parfait
    moteur derbi

Membre Senior Avatar de biglup
    il est en moteur derbi top rose n'existe pas est je pense ke tu veut rester en 50

vends piece high end derbi le poste==> http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...rbi-nitro.html

derbi gpr a vendre dans le 57

aprilia mx 125

250 cr

Nouveau Membre
    Ben le fait de rester d'origine oui au début tout du moins c'est pour sa que je voulait un pot polyvalent.

Le truc important que j'ai souligner c'est mes 50km minimum par jour un kit alu sa me fait peur. Un carbu 24 ou 26 oui sa va marcher du tonnerre sur un kit mais les frais d'essences à la semaine ...

Je voudrait une petite config de tout les jours qui marche pas mal pas un engin de ouf qui tete 15l/100km non plus

Membre Banni
    tu change pas de moteur tu prepa celui d origine comme moi jai fait
    tu met carbu de 21 kit admision malossi d21 tu debride totalement le pot tu met un kit chaine 15*53 tu pete 110 115 a fond sans change enbro vilo ect apre tu peux mettre disque d'enbro ressort plus dur ect

Membre Banni
    avec le plein je fait 210 klm

Nouveau Membre
    Ah oui carbu + kit chaine 110 km/h

T'as fait quoi comme prepa moteur ?

Membre d'Or Avatar de dark shadow
    Citation Envoyé par biglup Voir le message
    il est en moteur derbi top rose n'existe pas est je pense ke tu veut rester en 50
    a merde javai zaper :$
    ba top noir avec pot sc r hm carbu de 21 ....
    tu veu un truc qui tape le 120 et qui consome pas reve pas le 120 reel spa avec un petit kit que t'y arrive apres conteur moto il y a moyen de le voir

avec un origine prepas tu peut y arriver mais ta interer a le revoir de A a Z

Discussions similaires

1. to close :)
    Par DeKiRo dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 31
    Dernier message: 30/06/2009, 19h48
  2. aide config aprilia SX 50
    Par stunt__033 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/10/2008, 00h19
  3. config pour aprilia sr
    Par nitro-bleu dans le forum La scène
    Réponses: 1