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  1. #1
    Membre d'Or Avatar de quent59
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    Scr sm sur ma config ?

    Salut tout le monde ,


    Alors voila ma question est symple, Est-ce que le pot de chez Scr sm irai avec ma config - -> Cylindre Conti en alu

    Actuellement, je suis avec un pot technigas pour les cylindre 70cc





    Post créer pour que crack m'aide, hein ?

  2. #2
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    le scr sm n'est pas très conseillé sur kit surtout le conti qui est bien

    mais sa devrais le faire

    tu n'as pas de carbu ??
    yamaha dt
    kit 50 stage 6 racing alu
    pot scr hm
    carbu 21 YSN
    pipe 24
    BAC préparée
    boite a air préparée


    G un pot en pro race xl ca pousse severe

  3. #3
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    alor question de base , tu n'as que le kit ? taille du carbu ?
    laisse tomber l'idée du SCR SM sa sert a rien sur un kit
    vu ke ton kit est un 50 alu il doit monter un peu dans les tours quand meme , donc je te conseillerais le SCR HM que tu peut avoir en passe haut ou bas comme tu le souhaite , personnelement je prefere le passage haut avec un tube de fuite raccourci .
    avec un carbu de 21mm dell orto se serait nkl
    X-Limit noir mat en MK SP 70cc

    --> http://forum.maxiscoot.com/prepas-tu...n-sp-70cc.html <--

  4. #4
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    tout et dit je crois
    yamaha dt
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  5. #5
    Membre d'Or Avatar de quent59
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    je regret pas d'avoir fait ce post !

    Alors, nan j'ai pas de carbu, envie si celui d'origine. Mon cylindre prend bcp de tr/min plus de 13000... Moi je cherche un peut un compromie car c'est ma premiere mécaboite et j'ai jusque mnt test le technigas qui celon moi marche très bien car j'ai un bon compromie mais j'en veut plus (normal ^^)


    pour se qui est du carbu, j'avais essayer de passer un 24power jet de mon scoot qui me le revender 30e neuf donc j'avais sautez sur l'ocass mais il passer pas car j'ai très peu de place ... Rien que de démonter la bougie c'est pas evidant donc changer de carbu et faire les réglage c'est chaud =/ En plus sur le carbu d'origine ya plein de fil qui ne conrespondait pas au carbu 24


    HELP PLZ (dsl du roman )

  6. #6
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    alor , je connai tous sa , les xlimit d'origine c'est bourrer de truc ki servent a rien ^^
    donc d'origine tu doit avoir un carbu 16 , un 21 dell orto suffit largement mec
    et puis t'aura juste besoin de virer la vieille pompe bizarre ki ressort avec un filtre bisare sous la selle ( elle par dune durite au carbu et remonte ver un truc ki ressemble a une pompe visser a la bac et ki remnte sous la selle avec une ptite mousse ) bah sa tu demonte et tu vire , tu bouche egalement a ton carbu et tu refait les reglage , jte conseil d'abord de changer de carbu au moin tu vire cette pompe de merde , tu monte ton carbu 21 et tu le reglage iora tt ski fau , bite pour lhuile lessence et la deprssion , les deux durite ki vienne du cilindre faut ktu les vire mais ia du lc , donc tu vide ton LC , tu les debranche et tu reli les deux bite du cilindre ensemble et tu rerempli .
    pour le pot prend un scr HM passage haut ou bas
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  7. #7
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    si je prend un new pot sa sera un passage bas



    Ouais toi tu le comprend car tu a aussi une x-limit
    Perso tu a pas un technique pour la bougie ?

  8. #8
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    deja , virer tout ske tu peux virer , donc cette petite pompe ki sert a rien , deja sa fait tarpinde place sa
    ensuite les deux ptite durite de LC ki vont au carbu
    deja t'y verra plus clair , perso j'ai virer la pompe a huile egalement sa libere bien , ( reservoir en moins , pompe , durite ki pase ne plein mileu )
    deja la tora tout bien clair
    ensuite pour la bougie , faut que tes une clé de 21 a oeil et clé plate de lautre coté
    avec la plaate tu decoche lantipet et avec loeil tu le passe autour de la bugie et tu devisse un peu puis tu fini a la mains et voila
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  9. #9
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    Ouais pour l'enlever j'ai la douille exprès tkt pas

    C'est jusque que la avec tout les fils, c'est limite pour enlever l'antiparasite car ya un truc en desous du réservoir en alu pour proteger je pense qui tape quand je veut enlever l'antiparasite donc je force et je dois le passer sur le coté mais le plus chian c'est pour la remettre ...



    Donc pour rien casser a chaque fois je la prend en enlevant les carénage sur le coté et j'enleve les vis de réservoir et je le souleve et sa va mieu mais c'est chiand je met 40 min

  10. #10
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    tkt tu cassera rien et ce truc est unn plaque pour proteger de la chaleur surtut avec les pot passage haut , sa permet de pas cramer ton reservoir et le percer
    tu ten fou tu cassera rien , tu passe un epu sur le coter
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