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  1. #1
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    Triste problème vibration derbi

    bonjour a tous je possède une derbi senda de 2003
    et j'ai un"petit" problème , il y a tout juste 5000 km j'ai fait changer mon vilo (doppler) mon kit (metrakit 50 alu ni csi) ainsi que mes roulement (c4) mais depuis quelque temps j'ai d’énorme vibration a moyen régime 7000-11000 tour environ a bas et haut régime je ne ressent presque plus de vibration mais il y a toujours un bruit de "frottement" comme si le moteur forcer .
    j'ai retendu ma chaîne , regarder mon jeu au vilo resserrer mes axe de BM ... .
    mais rien a faire il y as toujours ces bruit et ses vibration je suis desseperer
    je tient juste a préciser que j'ai une vis d’embrayage qui est casser donc plus que 4 vis sur 5 qui tienne le plateau presseur mais sa ne change rien au bon fonctionnement de la moto
    est ce que quelqu'un a une idée ??? parce que des roulements C4 qui lache au bout de 5000km sa me parait bizar surtout que je tire pas souvent dedans
    HELP!!! merci d'avance =)

  2. #2
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    deja remet les 5 viss sur ton plateau et regarde si tu est bien regle a mi regime tu peut etre un peu pauvre niveau carburation a mi regime

  3. #3
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    l ile de re
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    salut


    a tu comtroler ta cloche d'embrayage voir ci y a du jeu?
    ton pignon en sorti de vilo peut etre déssérer?
    jeu a la bielle peut etre
    configue rocktro
    -cylindre:stage6 racing
    -vilo:stage6 hpc axe 12
    -allumage:malossi mhr
    -boite a clapet:stage6 v force3
    -pipe d'addmition:stage6 vulcanisé
    -carbu:26 stage6 vhst
    -pot:yasuni c20
    -pack overang mhr gp

    et spike top alu

  4. #4
    Membre Senior Avatar de Charle
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    je peut pas te dire c'est qoi mais aparament c'est la grosse maladi sur les derbi
    moi jai toujour pas trouver mon probleme

  5. #5
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    Citation Envoyé par rs13013 Voir le message
    deja remet les 5 viss sur ton plateau et regarde si tu est bien regle a mi regime tu peut etre un peu pauvre niveau carburation a mi regime
    tu pense vraiment qu'une mauvaise carburation pourrait faire sa?
    et je verifirait mes jeux le week end prochain mais si ma bielle a du jeu c'est qu'il y as un gros probleme parce c'est le vilo doppler 18000tr/min et il as 5000 borne --" donc chez pas :/.
    et j'ai essayé pas mal de derbi c'est vrai elle vibre tout mais la c'est vraiment trop !

  6. #6
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    calgon 017 tu peux change ton gicleur ou bien change de place le cran de l'aiguille

  7. #7
    Membre Senior Avatar de le-nouveau
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    salut moi aussi sa mavais fai pareille j'ai meme posté un message sur le sujet de "grosse vibration derbi" posté par charle ben en faite jé troouver se que sété sur les derbi qui les fesai vibrai je c pas si sa peu etre pareille sur tout le monde mais moi je nen né plu 1seul !! AMORTISSEUR TROP DUR !! se qui fai devenir le cadre "rigide" et donc tu sen toute les vibration !! aprés je ne sais pas si sa va réglé ton probleme mais moi il et réglé ^^ jé pri un amortisseur de rieju smx voila ++
    FOUFIX
    FX

  8. #8
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    le-nouveau ta raison aussi sa peut etre sa sinon tu prend un amorto conti chr qui est plu souple sa ira déjà mieux

  9. #9
    Membre Senior Avatar de Charle
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    sur ma derbi quand jeus suis tous seul c'est vrai que sa vibre pas trop trop alors que qand je sui a deux sur la moto la bon courage
    forcement a deux la suspension est a plas donc tu aurais peut etre bien raison
    ''le nouveau'' va faloir que cherche une suspension d'ocasse

  10. #10
    Membre Junior Avatar de jerem197
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    salut dis moi qui est ce qui ta fais le changement de vilo et de roulement ????


    un pro ou un pote ou bien toi ???
    kit 70 mk sp
    carbu 24 oko gicleur 110
    embrayage renforcé
    pot hébo gp racing réplica 70 retouché maison passage bas
    pignon 15
    vilo barikit piste course 43
    piston vertex jupe raccourci de 2mm




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