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Discussion: Vilebrequin am6 ..

  1. #1
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    Vilebrequin am6 ..

    Salut sa serait pour savoir si ce vilebrequin ( Stage 6 vilebrequin "High Quality" mécaboites ) si il passe sur origine même si c'est cylindre origine en gros merci.

  2. #2
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    Bah si t'es en cilindre d'origine je voit pas l'interré de le changé.

  3. #3
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    Mais je crois que sa passe, mais j'dit sa j'dit rien

  4. #4
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    oui il passera mais pourquoi tu le change si ton vilo est pas casser tu peut le garder a moin qu'il est vraiment beaucoup de borne

  5. #5
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    18 000 km je vien de sérer la cette apré midi lol enfet maintenant je pense partir sur autre partie du forum parce que il faudrais que je voye pour un kit 50 vilebrequin et roulement renforcer mais je vois pas tro ski ya de bien et pas trop chére j'ai vu kit 50 bidalot , vilo conti chr et roulement c4 mais c'est 392 € quoi sa passe encore mais bon voila si vous pouvait me conseiller sur kit 50 pas tro puissant pour rouler genre 40 voir 80 km par jour merci sur moteur am6 tzr yamaha 2001=)

  6. #6
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    deja en vilo prend un barikit piste ou un krd se sont les meillleur rapport qualiter prix

    apres en kit 50 si tu entretien bien ton moteur (temps de chaufe pas toujours faire tirer, bonne huile...) tu peut prendre un alu moi je te conseille le chr pour les haut regime ou le stage 6 pour l'accel
    si tu veu lui tirer tout le temps dans la geule par sur un fonte comme le topperf
    a la limite tu peut meme passer en 70 topperf tu te fera dejaplus plaisir (aprees sa depend de se que tu a deriere)

  7. #7
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    J'ai juste un carbu 19 et un pot bidalot boite a air origine enfet vous allez rigoler et vous foutre de moi je vien d'aller voir quelqun c'est amuser a débracnher la durite d'huile de mon carbu -_-" j'ai sérer a cause de ça .... c'est sur j'ai envie de me faire plaisir mais je fait prés de 80 km par jour et ce que j'ai toujours peur parce que je suis toujours en train de faire mes course sur maxiscoot souvent c'est pas marquer si sa passe sur vilo origine ou autre et bon je voi le kilométrage ya bien besoin d'un vilo donc voila ...

  8. #8
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    enfet vue que tu a parler de top perf il y en a bien deux qui me plaise lui Top Perf. kit cyl."Due Plus" et lui Top Perf. kit cyl."Sport" fonte 70cc mais je vois pas trop la différence a part le bi segment et le mono segment c'est tout ce que je vois

  9. #9
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    le noir est en 73cc et le rose en 75cc apres les grosse dif son au niveau des diagrame et de la taille du piston 49mm pour le noir et 49.5 pour le rose mais je vois pas pourquoi tu a peur de sere moi quand je vais a mon lycée en 50 je fais plus de 100km dans la journée et il tourne tres bien apres passe au melange c est plus sur mais je te dit tu mais un 70 top noir carbu de 19 vilo barikit et apres tu roule et sa marche pustot bien
    TZR 2005 70cc top perf
    Gilera ICE a VENDRE
    Sherco HRD

    Pack 86cc Top Perf=> en attente
    BAC/pipe malossi VL15
    dell orto 24 VHST
    pot BUD racing ou autre 85 YZ => en attente

  10. #10
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    wé bon je croi partir sur du 50 quand même wé c'est pas que j'ai peur de sérer c'est que jen est mar de faire des frais dans la moto ...

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