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Discussion: Kit 50 am6 ? HELP :D

  1. #1
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    Kit 50 am6 ? HELP :D

    Bonjour, voila je vous expose mon problème si toute fois s'en est un

    tout d'abord voila quelques photos :

    http://img5.imageshack.us/img5/8445/pict0027lz.jpg

    http://img809.imageshack.us/img809/508/pict0029g.jpg

    Donc moi j'ai un Sherco enduro de 2008, déjà pour monter ce cylindre je doit tombé le monteur ( juste dévisser et le basculé un peu ) est-ce un problème ?

    Ce cylindre en haut c'est bien le Kit Cyl. Malossi MHR-Replica 50cc ?

    La dernière question

    Je n'ai pas de piston pour ce kit et je me demandais si le piston suivant est le bon :

    http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10038&model=10407&parts=A&pagenumb er=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3$amp;manufac turerFilter=SP14&artnr=M3412203

    Bougie culot plat et hop je pourrais marcher non ? en attente de réponse pour pouvoir me l'acheté


    Merci d'avance




    Kit Cyl. Malossi MHR-Replica 50cc

    Puis-je donc l'utiliser sur mon Sherco ?

  2. #2
    Membre Avatar de NJR40
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    beh on voit pas vraiment, ta culasse est une bi-partie.? puis c'est bizarre que le piston livré avec le kit est un monosegment et celui de ton lien est un bisegmentle mieux c'est que t'apelle directement maxiscoot et il te diront desuite
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  3. #3
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    J'ai une sherco aussi et moi aussi j'doi basculer le moteur, c'est normal sa passe pas le cylindre a cause du cadre, T'inkietes pas .
    Il y'a 3 éléments essentiels a la réussite de tout individu : Le talent, le travail, et la chance.

  4. #4
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    http://img23.imageshack.us/img23/4167/pict0028g.jpg

    Je pense en une partit ensuite bien constaté pour le piston, puis celui du kit est un peu plus long mais maintenant celui de l'image ( je parle du kit ) n'est pas forcément le même que le mien comme je le disais je ne sais pas .

    mais a savoir que le piston d'origine rentre parfaitement dedans mais depasser de 2-3 mm de la chemise tout au plus une fois tout installé, alors c'est pour sa aussi que le piston que j'ai link me parais bon pour mon kit

    merci de ta réponse ( et au pire j'appelerais mais si quelqu'un a la réponse je suis preneur )

  5. #5
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    up je cherche toujours d'autre avis si possible

  6. #6
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    ta pas besoin de basculer le moteur sur un hrd tu enlaive les goujon et sa passe j en est eu une pendent plus d un ans et j ai mis plusieur kit dessu donc je connais
    TZR 2005 70cc top perf
    Gilera ICE a VENDRE
    Sherco HRD

    Pack 86cc Top Perf=> en attente
    BAC/pipe malossi VL15
    dell orto 24 VHST
    pot BUD racing ou autre 85 YZ => en attente

  7. #7
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    ok je m'en douté sa aussi ^^ mais c'est encore plus simple de déviser 2 vis et basculé le moteur plutôt que d'en dévissé 4 enfin avis perso

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