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  1. #1
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    carbu 24 sur 70 airsal

    Salut tout le monde! voila après avoir serré mon top rose je me suis commandé un 70 airsal alu et j'ai un carbu 24 vhst et je me suis demandé si c'étais pas trop gros sur ce kit surtout qu'il est pas préparé :/ et une autres question sur tout les kits en alu on doit régler le squish sauf que quand j'ai reçu le kit il y avait que deux joints en papier de différente tailles, pas de cales alors je sais pas quoi faire j'ai juste monté le joint le plus épais! voila ma config est en dessous merci d'avance
    Airsal 70 alu
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  2. #2
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    Non pour le carbu ca peux le faire, par contre pour ton problème de calle je sais pas..

  3. #3
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    carbu de 24 ira tres bien
    en plus si il est prepa c'est possible quil demande un peut plus donc 21 ou 24 nikel pour un 70 airsal
    pour le squich normalement tu a pas besoin de le faire sur les petit kit alu comme les airsal c'est surtout sur les gros kit qu'il mette des cale pour le reglet
    la met un join de papier et normalement c'est bon (verifie quand meme)

  4. #4
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    non il est pas prépa mais ouai je pense que 24 sera le maximum pour ce kit ^^ puis je me suis posé cette question parce que j'avais deux joint unplus épais que l'autre mais bon sa jouera pas sur la compréssion je pense comme il sont écrasé
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  5. #5
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    c'est pas le maximum un pote a prepa le sien il avait un vhst 26 sa marcher du tonner

  6. #6
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    mesure ton squish sa coute pas grand chose et comme sa tu sera fixé
    et pourtant si l'épaisseur joue plus que ce que l'on peu croire !

  7. #7
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    ah ok merde ^^ beh je réglerai demain en même temps que le réglage carbu alors mais faut que j'achète des cales en alu alors non.?
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  8. #8
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    ba deja essaille comme sa mesure et si ton squich est pas bon ba faudra acheter des cales

  9. #9
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    mesures et voit ce que sa donne

  10. #10
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    non c'est bon j'ai un pote qui a fait le teste entre les deux joints et sa donne le même résultat le squish est bon dans les deux cas mais la j'ai un autre problème c'est que sur mon carbu il y a un bite de chaque côté du carbu et quand je l'ai reçu il y avait un tuyo mais je l'ai enlevé parce que il y avait un trou dedans lol donc maintenant elle tourne mal sauf quand j'ai remis un tuyo neuf dans les deux bites mais mon problème c'est que quand je l'éteint le moteur se remplie d'essence donc quand je la pousse la roue se bloque et tout donc qu'est-ce que je peux faire.? :/
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