Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    September 2010
    Âge
    28
    Messages
    18

    kit 50 malossi replica am6 vs mvt 50cc am6

    bonsoir voila j'ai un vilebrequin d'origine ak cage a aiguille top perf renforcer un pot conti chr. j'aimerai savoir lequel de ses cylindres et le mieux adapter a ma configuration surtout par rapport au vilo. c urgent je doit commander un kit dés vendredi

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    October 2010
    Âge
    26
    Messages
    296
    reste sur l'origine avec ces kit ton vilo va pas faire long feux sauf si il est neuf

  3. #3
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    September 2010
    Âge
    28
    Messages
    18
    il na que 4500 km

  4. #4
    Membre de Bronze Avatar de areadtc
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    1 006
    Citation Envoyé par boostjojo Voir le message
    il na que 4500 km
    C'est faisable a 4500 bornes.
    Tu n'as pas d'allumage??
    Car les vilos d'origine ne sont pas en carton non plus!!Ce qu'il n'aiment pas c'est les trs/min en plus que d'habitude!
    Généralement avec un petit 50, ça le fait si l'allumage est d'origine

  5. #5
    Membre Avatar de NJR40
    Date d'inscription
    December 2009
    Localisation
    40210
    Messages
    168
    justement un kit 50 prend beaucoup de tours plus qu'un kit 70 ou 80
    Airsal 70 alu
    carbu 24 VHST DO
    pot yasuni r3
    embro metrakit
    Filtre a air stage 6
    clapet metrakit
    vilo artek 18000tr/min
    Bas moteur prépa

  6. #6
    Membre de Bronze Avatar de areadtc
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    1 006
    Citation Envoyé par NJR40 Voir le message
    justement un kit 50 prend beaucoup de tours plus qu'un kit 70 ou 80
    Kit 50 ou 70 L'allumage origine bloque a un régime max.
    Donc le problème est réglé.
    Par contre la pression de l'explosion et beaucoup plus importante sur un kit 70 ou plus gros.
    Donc l'embiellage et bien plus sollicité pour un régime identique.

    Ça se tient non?

  7. #7
    Membre Avatar de NJR40
    Date d'inscription
    December 2009
    Localisation
    40210
    Messages
    168
    holla tu peux monter a 15 000 tours avec un allumage d'origine et le vilbrequin n'est pas fait pour monté a ce régime la surtout que c'est un AM6 et qu'ils sont pas solide
    Airsal 70 alu
    carbu 24 VHST DO
    pot yasuni r3
    embro metrakit
    Filtre a air stage 6
    clapet metrakit
    vilo artek 18000tr/min
    Bas moteur prépa

  8. #8
    Membre de Bronze Avatar de areadtc
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    1 006
    15000 trs l'allumage d'origine!!
    Je demande a voir...T'es sûr de ça!
    Je pensé autour de 13000 pas plus il me semble.
    Après tu peux changer la bobine.
    Mais si tout les allumage origine prenaient 15000trs personne n'achèterait d'allumage
    PS: La majorité des vilebrequins vendu avec les kits sont donnés pour 16000 voir 18000 trs
    Dernière modification par areadtc ; 23/02/2011 à 12h42.
    SM DRD Double disque
    Pack Xtrem 88
    OKO 28
    Voca Racing
    Embrayage Top Perf (Pas terrible)
    Allumage origine

    http://www.toutsaufsarko.fr/jogging.html

  9. #9
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    September 2010
    Âge
    28
    Messages
    18
    oui c un allumage d'origine

  10. #10
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    September 2010
    Âge
    28
    Messages
    18
    moi si je met le kit c pour de la ville la moto jai pas le temp de la pousser dans les tours. mais elle prend déja plus de 12000 tour presque 13000

Discussions similaires

  1. [Achète] Kit hebo 50cc replica alu DERBI OU CULASSE HEBO REPLICA 50
    Par Jw* dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2009, 10h33
  2. [vds] kit polini evolution 50cc et malossi MHR 50cc
    Par pticon1333 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2008, 18h14
  3. malossi sport fonte 50cc ou top perf 50cc?
    Par jeredu17 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/04/2007, 19h17
  4. 50cc Malossi Sport Fonte VS Metrakit MK Series 50cc
    Par xsebx dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/10/2006, 18h22
  5. hebo manston replica 50cc VS malossi sport fonte 50cc
    Par nitrozozo dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/09/2006, 23h42

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •