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  1. #1
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    Moto qui manque de jus

    Bonjour à tous,
    J'ai une derbi qui est monté avec un kit 50 MHR, un carbu de 21, gicleur de 85, un pot yasuni R2.
    La moto a du mal en première et quand elle n'est pas poussé dans les tours, après quand on pousse un peu la sa part, sauf pour la 1ère....
    Alors je me demander si en jouant sur la taille de la couronne et du pignon cela pour me donner un peu plus de patate, vous en pensez quoi?
    Merci d'avance à tous

  2. #2
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    Un pote viens de me dire que cela pourrait venir de mon gicleur qui serais trop petit...vous en pensez quoi?

  3. #3
    Membre Junior Avatar de Kekexp
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    Alors si je comprend, Tu vas en 1ère & Elle ne monte pas dans les tour directement ?
    Elle fait quoi comme bruit ?
    Comme si elle alez tomber en panne Ou C'est creux ?
    Ancienne Beta:

    Beta RR Enduro:

    Kit 50 Top perf (ok)
    Carbu 19 (ok)
    Pot SCR HM 50/70 (ok)
    Boite a clapet top perf v-force

    Nouvelle Beta rk6 : ( Sur crazym..o )
    Moteur de 65sx avec HM de 65sx
    BAC v-force 3 ( La vrai )
    Carbu 28 koso
    Pot 65 Ktm racing.

  4. #4
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    Bonjour Kekexp, quand je suis en 1 ère la moto est très creuse et ensuite elle monte fortement dans les tours et je dois passer la 2nde.
    Et a bas régime sur les autres vitesses j'ai l'impression qu'elle broute, elle monte d'un coup dans les tours sur toutes les vitesses, bas régime très creux et ensuite coup de pied au cul mais je dois passer le rapport supérieur très vite.....
    Merci de votre aide, j'espère avoir été clair, hésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas bien compris.

  5. #5
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    Ah, Pour moi tu est trop pauvre ..
    Regarde ta bougie, Dis moi qu'elle est sa couleur. Merci
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  6. #6
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    carbu trop gros avec gicleur petit , enfin j'avais eu le meme probleme , résolu sur un carbu de 19 avec gicleur 90 !

  7. #7
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    c'est les symptome d'un reglage pauvre ! teste avec un gicleur 10point au dessus

  8. #8
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    Bonsoir à tous et merci pour ces réponses
    Demain je vais chez mon pro et il ma dit qu'il avait une machine pour grossir mon gicleur de 5 points en 5 points donc vous pensez que je passe à 95 direct ou je test avant 90 pour être sur?
    Merci d'avance à tous ça confirme mes hypothèses

  9. #9
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    golden east cost!
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    le plus simple c'est que t'achete les gicleur sa coute 2e lunité ou 13e la boite de 10 sur mxs, car si tu agrandi ton gicleur bah c'est définitif alors que si ta plusieur gicleur tu poura regler ton carbu en fonction des piece que tu mettra a lavenir

  10. #10
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    Citation Envoyé par djlove Voir le message
    le plus simple c'est que t'achete les gicleur sa coute 2e lunité ou 13e la boite de 10 sur mxs, car si tu agrandi ton gicleur bah c'est définitif alors que si ta plusieur gicleur tu poura regler ton carbu en fonction des piece que tu mettra a lavenir
    +1
    En plus ton pro te feras surement payé ..
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