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  1. #1
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    MS [DRD RACING] Peut de compression 0_o

    Bonjour,

    Je possède une Derbi DRD Racing de 2005 (moteur Euro 2) avec la configuration suivante :
    - Pot d'origine DRD Edition ( passage bas au lieu d'un passage haut habituellement)
    - Carbu 17,5 DO (14 d'origine sur euro 2)
    - Transmi 14*53.

    La moto n'a pas de compression du tout. Pourtant les segments sont neufs et le cylindre à même pas 8000bornes ! (7560 pour etre précis) [Cylindre origine 49cc]
    J'ai comparé avec une Derbi Sanda Xrace de 2007, tout d'origine aussi, et il a plus de compression que moi (Pot d'origine passage haut)
    Et j'ai également comparé avec une Yamaha DT de 2009, qui elle a la même compression que moi casiment, mais Piston - Segment qui ont 13.000bornes dans la tronche ! (Tout d'origine, juste pot V6 passage haut)

    Mais cela ne m'empèche pas de bien tourner puisque je monte à plus de 90 et que je double mon pote avec la DT (celui avec le pot V6).

    Je voudrai savoir comment cela se fait-il que j'ai si peut de compression alors qu'entre les 3, c'est moi qui ai le moins de kilomètres dans le moteur ! Et qui est la mieux entretenue.
    (Segments changés il y a 2000kms, aux 5500bornes environ, j'ai suivi la doc technique d'origine, et pour pas faire de conneries, j'ai appliqué ce qu'il disaient)

    Merci d'avance de votre aide


    Derbi DRD Golden'White Projet

  2. #2
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    vannes
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    cilndre piston =)

  3. #3
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    Faut je rachète cylindre piston complet alors ? [300€ dans le cul pour de l'origine :'(]


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  4. #4
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    et non a 80 euro ta un neuf !

  5. #5
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    Ouais mais bon, je prend pas du TNT qui va durer 2000bornes. Limite jpréfaire claquer 190€ dans du Stage 6 et qu'il tourne à mort avec un bon petit pot et carbu réglé nickel


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  6. #6
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    le tnt a 80 c'est une merde prend le carenzi a 80€ y marche bien mieu qu'un top perf, le mien a 5000bornes toujours a fond et ca tourne nickel, et je vois pas pourquoi tu te prend la tête pour ta compression, ca demare au kick, t'avance bien pourquoi cherche les probleme quand t'en a pas?

  7. #7
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    Pour le moment je vais finir mon cylindre d'origine à l'E10 , je tourne mieux, et tant qu'a faire, quand on fait creuver un cylindre, autant le faire bien quoi


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  8. #8
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    tu m'a tuer la je finit mon cylindre a l'E10 chui plier^^ tant qu'a flinguer un cylindre autant prendre de l'ether t'en profite pour bouffer un kit 80 pendant un run et tu retre au garage tu laisse l'autre avec sont seum^^ bouffer par de l'origine lol

  9. #9
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    tu peut aussi abimé ton vilo si tu veu le flingué comme tu dit :/

  10. #10
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    Parceque le truc, c'est que mon père veut pas en racheter un, tant que le miens est encore "en vie"


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