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  1. #1
    Membre Senior Avatar de Rsman57
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    systeme de refroidisement

    bonjours tous le Monde
    Je possede une smx équipé d'un top gris , et je trouve quelle chauffe de trop .Aujourd'hui à un rassemblement j'ai fais quelque run et la moto pissé du liquide de refroidisement , la cartouche de mon pot bidalot factory es devenu brune , et elle senté le cramé ( fumé beaucoup ) donc je l'ai coupé et laisser refroidire ( j'ai peut etre tapé 2 run a toke ) est impossible de touché le cylindre car trés trés chaud .. je tourne à 2,5% de ipone samourai , et j'ai que un radiateur d'origine de SMX .. et il y a bien du liquide de refroidisement dans mon circuit

    je voulais savoir si c'étais possible d'adapter un radiateur de rs 50 car beaucoup plus gros , et quand je possédé ma rs avec le méme blok moteur que j'ai monté sur ma SMX , elle chauffé que dale.. 55 ° maxi en été ! sans calansta

    donc pour évité tout sérrage du à une surchauffe que me conseillé vous?

    j'ai penser à : instalé un radiateur de Rs 50 , pompe a eau de R21 + durite en alu de refroidissement de marque Hebo ou autre..

    coordialement Rsman
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    Pot : xl80 ou bidalot 2011?
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  2. #2
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    pont a mousson
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    tu est sur d'avoir bien purger ton circuit d'air?

  3. #3
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    je sais que sur les xps on peut normalement tu peut si t'a un cadre de type perymetrique, t'a vendu ta rs?

  4. #4
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    Citation Envoyé par madmaxdu77 Voir le message
    je sais que sur les xps on peut normalement tu peut si t'a un cadre de type perymetrique, t'a vendu ta rs?

    ben enfaite si tu veut quand elle et froide quand j'appui sur les durite on diré qu'il y a rien dedans ( pas de liquide de refroidisement) et quand elle tourne on diré qu'il ya du liquide dedans , car le radiateur et chaud et les durites aussi et elles sont plus dur ...

    un ami en smx avec la méme configue que moi a sérré son top gris acause de sont radiateur trop petit.. donc sa fou les boules quand méme surtout que sa va encore plus chauffé vue que le beau temp commence a venir

    sinon oué j'ai toujours ma Rs mais je lui gréfe un moteur origine pour pouvoir la vendre !


    sinon mon cadre c'est un périmétrique donc je pense que le radiateur de Rs va aller sur ma Smx .. Mdr
    Dernière modification par Rsman57 ; 12/04/2011 à 15h08.
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  5. #5
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  6. #6
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    refait ta purge tu vois avoir un problème la il dois toujours y avoir du liquide dans les durites

  7. #7
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    au pire t'achete les durite transparente t'en aura le coeur net^^ (passer de sportive a supermot jte comprendrais jamais )

  8. #8
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    Citation Envoyé par bouchet Voir le message
    refait ta purge tu vois avoir un problème la il dois toujours y avoir du liquide dans les durites
    je vais faire sa demain en éspérant que ça soit ça
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  9. #9
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    Citation Envoyé par madmaxdu77 Voir le message
    au pire t'achete les durite transparente t'en aura le coeur net^^ (passer de sportive a supermot jte comprendrais jamais )
    mdr j'avoue au moin la je voi direct si il en a ou pas du liquide

    frenchement rien de mieu qu'une supermot' =D!
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  10. #10
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    ca c est sur le supermot c est le pannard complet
    apres moi avec mon 80 je trouvais qu il chauffai bcp aussialor g fait un truc tt con g etait a la casse acheter un ventilo de scoot (1/20 eu d ocaze) et tu le branche en direct sur la baterie avec un interupteur accecible et ca refroidie super bien bcp mieu que jle croyai tu le met en marche que quand le moteur est bien chaud parce que si tu le branche pour qu il tourne en permanence d une ca va te niker ta batterie et de deux ton moteur mettra plus de temps a chauffer voila bonne chance

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