Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    63
    Âge
    24
    Messages
    73

    que choisir entre carbu 21 ou BAC lomat avec config suivante?

    Bonjour a tous
    Voila j'ai une derbi senda x-treme de 2005 avec:
    -pot conti CRX (débrider)
    -carbu 17.5
    -Kit 50 top perf

    vitesse max 113 environ (en descente) pour pas dire 115

    Voila j'hésite entre une BAC Lomat D'ocaz avant elle était sur am6
    Et un carbu de 21
    Qu’est ce qui serait le mieux pour ma config
    Avantage et inconvénient de la pièce une fois sur ma moto
    Et aussi est-ce que la BAC Lomat avant sur am6 peut s'adapter sur derbi ?
    Merci a tous

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    salut, et non pas de pub sa évite de partir trop en dérive comme sur d'autre forum.
    pour ta BAC le mieux serait de trouver une de derbi car l'entre axe n'est pas la même que am6

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    October 2010
    Âge
    26
    Messages
    296
    je sais pas pour la boîte a clapet mais moi quand je suis passer de 17.5 a 21 j'ai gagner ennormement en acceleration et surtout en couple, je suis en bidalot donc c'est moin creux que conti mais genre a 30 en 6eme j'accelere a fond et sa monte comme ca jusqu'a 115 alor que je suis en pignon de 14, apres niveau conso je consomme moin qu'avec mon 17.5 (jdevais pas être regler tip top ou alors c'est parceque je doit moin tirer dedans...) et genre pour te donner un exemple la je roule ecolo mode^^ avec 2 litre je vien de faire 80 bornes avec boite a clapet doppler, carbu 21 dell ortho, kit 50 carenzi fonte, pot bidalot mxr passage haut, achete le 21 sans hesitation tu sera pas decu ;D

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    63
    Âge
    24
    Messages
    73
    ok merci bouchet pas de souci ;-)
    Et madmaxdu77 je vais suivre ton conseil merci bien de toute vos explications

  5. #5
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    c'est sur que les 21 do sont quand même mieux que les type phva et en plus tu as le gain du au diamètre du carbu plus gros

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    63
    Âge
    24
    Messages
    73
    merci ;-)
    tu crois que un carbu montage souple peut se monter sur un montage rigide??
    j'ai toute mon admission d'origine sauf carbu

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    October 2010
    Âge
    26
    Messages
    296
    d'origine c'est du montage rigide normalement non? et oui un 21 peut se monte sur une admition d'origine mais tu va perdre en perf donc bon..car ta pipe a un diametre d e20 donc sa rentre mais bon..

Discussions similaires

  1. bac lomat normal vs bac lomat vertical
    Par biglup dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2009, 10h26
  2. Quels ressorts choisir avec ma config?
    Par jarode dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2007, 22h00
  3. choix entre plusieur pot ( yamaha DT avec carbu 19 )
    Par B-Drop dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 19h44
  4. quel pot sur config suivante ..
    Par leportugais92i dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/01/2007, 18h33
  5. kel pot choisir avec ma config
    Par nitrarz dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/10/2006, 20h43

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •