Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre Avatar de nitro-noir
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    06
    Âge
    27
    Messages
    141

    Derbi drd racing euro villo ou pas?

    bonjour j'ai un villo MVT prenium je voulais savoir si il fallait changer le villo?

    config:
    pot scr racing line 70
    carbu 17.5
    et pignon 14

    merci de votre aide

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    63
    Âge
    24
    Messages
    73
    salut
    vu ta config ta pas besoin de le changer amon avis mais attend confirmation
    il faut changer de vilo que si tu met un gros kit 50 ou kit 70
    bye

  3. #3
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    April 2011
    Messages
    15
    Il n'y a pas de gros kit 50 ... A mon avis tu ne devrais pas changer ton vilo

  4. #4
    Membre Junior Avatar de Kekexp
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    91
    Messages
    451
    Il Y a des gros Kit 50 Max, Tu fait la diférence entre un kit 50 top noir et un polini Ta une différence ..

    Non Ta pas besoin, T'es en cylindre d'origine ? Si Oui sa sert a rien. Apart si Tu prend Un gros kit 50 et plus Sinon Pas la peine.
    Ancienne Beta:

    Beta RR Enduro:

    Kit 50 Top perf (ok)
    Carbu 19 (ok)
    Pot SCR HM 50/70 (ok)
    Boite a clapet top perf v-force

    Nouvelle Beta rk6 : ( Sur crazym..o )
    Moteur de 65sx avec HM de 65sx
    BAC v-force 3 ( La vrai )
    Carbu 28 koso
    Pot 65 Ktm racing.

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    October 2010
    Âge
    26
    Messages
    296
    scr racing line 70 sur origine? y doit en prendre plein la gueule le pauvre :/

  6. #6
    Membre Junior Avatar de Kekexp
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    91
    Messages
    451
    Oh Put*** J'avais pas vue .. MDRR, Même pour son moteur sa doit pas être le top ..
    Ancienne Beta:

    Beta RR Enduro:

    Kit 50 Top perf (ok)
    Carbu 19 (ok)
    Pot SCR HM 50/70 (ok)
    Boite a clapet top perf v-force

    Nouvelle Beta rk6 : ( Sur crazym..o )
    Moteur de 65sx avec HM de 65sx
    BAC v-force 3 ( La vrai )
    Carbu 28 koso
    Pot 65 Ktm racing.

  7. #7
    Membre Avatar de nitro-noir
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    06
    Âge
    27
    Messages
    141
    dsl jai oublier depreciser je roule en 80 mhr replica

  8. #8
    Membre Avatar de djlove
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    golden east cost!
    Âge
    31
    Messages
    145
    si ton vilo n'a pas 2000km c'est bon !

    faut pas qu'il est de jeux vertical et que le jeux horizontal soit leger, apres c'est du mvt donc sa supportera ton mhr rep sans soucis

    tant que c'est pas du barikit!!!

  9. #9
    Membre Junior
    Date d'inscription
    October 2010
    Âge
    26
    Messages
    296
    a jme disait aussi remarque si t'était en origine je pense que la calamine n'était pas un probleme^^

Discussions similaires

  1. boite de vitesse de derbi euro 3 compatible sur euro 2???
    Par seb03 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/03/2011, 16h37
  2. [Derbi DRD Racing] Kit 50 Airsal Euro 2
    Par AeroxTuning dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/10/2010, 17h07
  3. [Vends] kit 50 bidalot racing derbi euro 3
    Par hebo3007 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/10/2009, 18h47
  4. [Vends] Pièce racing pour Derbi euro 2.
    Par Kurly dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/08/2009, 12h27
  5. [Achète] [et vend]piéce derbi drd racing moteur euro 3
    Par motor_06 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2009, 11h11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •