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  1. #1
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    Pb changement segment et piston MHR

    Bonjour à tous,
    Je dois changer mon piston/segment sur mon kit 50 MHR Replica sur ma derbi euro3, mais je n'ai trouver que des modèles pour sport ou team...
    Je suppose que pour le diamètre le miens sera 39,88 corriger moi si je me trompe.
    Je cherche aussi les joints haut moteur ainsi que des joints pour régler mon squish car l'ancien proprio ne l'a pas fait....
    Et il faut que je change tout ça pour pouvoir rouler rapidement alors d'avance merci à ceux qui pourrait m'apporter une solution

  2. #2
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    dans le shop de MXS quand je vais sur ''pièces de rechange'' pour le kit 50 MHR replica on ne me propose que le piston du Team qui est en bi-segments alors que moi c'est un mono-segment si je ne me trompe....
    Personne à une solution ?

  3. #3
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    salut, les pistons de mhr ou mhr team en 50cc mécaboite sont les mêmes

  4. #4
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    Citation Envoyé par bouchet Voir le message
    salut, les pistons de mhr ou mhr team en 50cc mécaboite sont les mêmes
    Alors je ne comprend pas car je croyais que le MHR replica était un mono-segment alors que celui proposer est un bi-segments...

  5. #5
    Membre de Bronze Avatar de areadtc
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    Le bi-segments c'est en diam 50 (80cc).
    Le 50cc est mono-segment
    SM DRD Double disque
    Pack Xtrem 88
    OKO 28
    Voca Racing
    Embrayage Top Perf (Pas terrible)
    Allumage origine

    http://www.toutsaufsarko.fr/jogging.html

  6. #6
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    super merci je commande de suite
    je voulais avoir un avis car j'ai remarqué que lorsque j'accélère la moto part, en restant poignée dans l'angle la moto accélère et ensuite on dirais que le moteur tourne dans le vide (plus d'accélération et le moteur geule...) alors que si à un moment je relâche la poignée et la remet la poignée dans l'angle elle part avec une patate d'enfer et cela avec tout les rapports...
    Une idée si c'est normal ou pas?et comment je pourrais faire pour avoir une accélération sans devoir couper les gazs pour les remettre ensuite?

  7. #7
    Membre de Bronze Avatar de areadtc
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    Problème de carburation sûrement ça me le fait un peu sur mon 80 et il faut que j'aille chercher des gicleurs
    SM DRD Double disque
    Pack Xtrem 88
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    Embrayage Top Perf (Pas terrible)
    Allumage origine

    http://www.toutsaufsarko.fr/jogging.html

  8. #8
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    ça me rassure
    pour ma part j'ai un carbu DO 21 avec un gicleur de 85, j'ai un gicleur de 88 et 95 sous la main tu pense que je devrais passer sur lesquels car je n'ai pas la possibilité de faire le test de la bougie...et si je change de gicleur il faudra que je refasse mes réglages carbu?
    merci pour ces réponses
    Derbi X-trem, Kit 50 MHR replica, Carbu 21 D.O., Yasuni R2, 14*56

  9. #9
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    cavan
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    pour moi c'est l'embrayage qui patine
    HM Métrakit Pro Race2 70
    Vilo Malossi MHR axe de 12
    Allumage PVL 500 104
    Carbu Keihin 28mm + pipe RQ prépa R13
    Boite à clapet Derbi+ cale 3mm prépa R13
    Denture droite TPR+Embrayage YZ85+Cale 2mm
    Pot Conti Open70, Pot MXS 70 racing
    Barillet TPR

  10. #10
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    Citation Envoyé par boostro22 Voir le message
    pour moi c'est l'embrayage qui patine
    Pourtant mon embrayage à été changer pour un renforcé il y a 150 km, tu pense que je devrais faire quoi?
    Je n'ai pas encore eu le temps de changer de gicleur donc je ne sait pas si c'est cela...
    Derbi X-trem, Kit 50 MHR replica, Carbu 21 D.O., Yasuni R2, 14*56

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