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  1. #1
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    Interrogation HELP! problème config derbi drd

    Bonjour,

    voila j'ai un petit souci avec ma derbi j'ai comme config:

    Kit Barikit 86cc alu d50
    Bougie racing
    Vilo course 43 Metrakit
    Embrayage Metrakit
    Allumages Conti à avance variables
    Pot Metrakit pro race passages bas
    Carburateur Dell orto 28
    Pipe de 85 CR

    la moto ne monte pas dans c'est tours elle ne monte pas + de 80km/h.
    Ce qui est pas normal pour une config pareil, son ancien proprio ma dit qu'il l’avait réglé pour faire le rodage sans taper dedans. Je viens de finir le rodage et j'aimerai voire toutes les performances du moteur, comment faire pour régler la moto ? ( l’ancien proprio ma dit qu'il aurai calé l'allumage et mie un petit gicleur de façon a ce qu'il puisse faire un rodage tranquille ) c'est possible ? quand je monte dans les tours on diré que quelque choses bride est elle pétarade a fond de pogné.

  2. #2
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    salut, soit allumage mal calé soit gicleur largement trop gros soit le pot et surcalaminé et ou une bride a été ajouté( se que je fesait ^^)
    FOUFIX
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  3. #3
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    son encien proprio ma seulement dit qu'il falais augmenter le gicleur et recalé l'allumage, tu pense que le gicleur est trop petit ? est il aurai rajouter une bride a quel endroit ?

    merci d'une réponse cordialement

  4. #4
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    le cylindre aussi a peu etre été touché sa mé deja arrivé ! vérifie c'est le mieux ! deja le 1er truck a fair c'est regarder l'état puis enssuite regardé le reglage carbu et pour finir l'allumage.
    FOUFIX
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  5. #5
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    le cylindre sort de rodage ^^ donc il a rien je viens de retiré ma boite a air et la moto prend déjà un peu mieux c'est tours, mai elle pétarade a fond de poigné la bougie est noir donc je pense qu'il y a trop d'essence est qu'il faut baisser le gicleur mai de combien de point ? est j'ai remarqué que mon allumage a une légère avance comparé a celui de mon pote.

    merci d'une réponse

  6. #6
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    quand tu regle pour ne pas avoire de probleme quand tu fait un rodage c'est que tu met un gicleure bien trop gros descent le gicleur principale de 5 en 5 et vois ce que ca donne quand elle tourne bien t'affine faut qu'elle prennent tout ces tour mais que quand tu mette le starter elle arrive aps a depasser 7000 tour environ (car ton gicleur de starter c'est l'equivalent de 1 ou 2 point il me semble)

  7. #7
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    ok ok merci de ton aide je vai essayer sa dans la semaine, pense tu que l'allumage y est pour quel que chose oci ?

  8. #8
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    le calage de l'allumage varis selon la configue ect .... sinon baisse ton gicleur de 10 a 15point et voi si sa réagi mieux puis tu refait bien le réglage carbu !
    FOUFIX
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  9. #9
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    ok ok je vai voire si je peut allez chercher des gicleur dans la semaine, demain je démonte mon carbu et je regard la taille de mon gicleur
    merci beaucoup
    si vous avez d'autre solution faite les moi parvenir ^^
    merci

  10. #10
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    regarde l'avance de ton allumage, le conti crx c'est entre 6 et 7mm avant le pmh

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