Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Avis Pot Bidalot AM6

Membre de Bronze Avatar de Metrakyt

Avis Pot Bidalot AM6

Bonjour a tous, J'ai besoin de vous pour faire un choix >> Sur ma moto j'ai un Pot SCR SM, Et on ma proposer de l'échanger contre un bidalot passage bas ( Cartouche bleue ) Donc j'me demande s'que sa donne ce pot niveau perf ? Avec mon Scr c'est super creux a bas régime pourtant j'ai un carbu de 19, Mais dans les tours c'est méchant, J'ai pas de compteur, mais j'sais qu'une fois en fond de 6 en pignon de 13 pourtant, je double presque tout ce qui roule, Et j'me suis fait prendre compteur voiture alors que j'etais en réglage, 110Km/h, donc en gros avec ce pot j'prend maxi 115 quoi. J'me demande si sa vaut le coup de prendre le bidalot, etant donné que le SCR est réputé meilleur pot pour origine.

Merci d'me fournir vos avis.
    Il y'a 3 éléments essentiels a la réussite de tout individu : Le talent, le travail, et la chance.

Nouveau Membre Avatar de findlolz
    115 avec juste un pots. Bien sûr.
    sinon pour le pots bidalot c'est le smr ?? si oui , il es aussi bon en accel quand pointe , je l'avais sur origine , le bruit est sympa est niveau perf sa allait , après sa reste de l'origine quoi ..
    Yamaha dt 50 sm de 2005

75 top perf rose bie partie
    vilo dopler endurance
    prepa bas moteur
    carbu stage 6 26 vhst
    embrayage top perf en kevlar
    boite a clapet conti 4 lamelles
    allumage dopler rotor interne
    pots yasuni r3

Citation Envoyé par findlolz Voir le message
    115 avec juste un pots. Bien sûr.
    sinon pour le pots bidalot c'est le smr ?? si oui , il es aussi bon en accel quand pointe , je l'avais sur origine , le bruit est sympa est niveau perf sa allait , après sa reste de l'origine quoi ..
    De ou j'ai juste un pot ? J'ai un 50 top noir, Des clapets, Une boite a air de Kart, Un carbu de 19, C'est un Sherco c'est pas lourd, J'suis pas lourd non plus, d'ou les 115, Le pot est fait pour la pointe, Donc j'vois pas ou est le probleme ? Pour le modele je sais juste que c'est un passage bas, Cartouche bleue.
    Il y'a 3 éléments essentiels a la réussite de tout individu : Le talent, le travail, et la chance.

dessend de t'es grands chevaux , je ne t'es pas agresser , je trouvé sa louche 115 avec un pots , même avec la config que tu me dit 115 sa me parait beaucoup mais bon osef , beh a mon avis c'est le smr ancien modele , les nouveau ya juste la cartouche qui change qui n'est plus bleu je croie beh il es pas mal pour le couple et pointe c'est corecte en esperant t'avoir aidé ..
    Yamaha dt 50 sm de 2005

vilo dopler endurance
    prepa bas moteur
    carbu stage 6 26 vhst
    pots yasuni r3

J'le prend pas pour une agression, mais ici dès qu'on parle de pointe, Suffit que tu prennes plus qu'un autre et sa y'est sa parait louche, Moi c'est ma 3eme moto en Am6, A chaque fois j'leur fait a peu près la meme config' et a chaque fois j'tombe dans les 110 / 115 Compteur voiture, J'suis pas un manchot j'sais régler mes engin c'est tout. Puis faut etre logique, J'peux pas tout avoir, en démarage j'ai quedal, On dirais un karting quoi, c'est creux a mort, Faut que je joue avec l'embrayage pour avoir un semblant de démarage. A ce qui parait une boite a air de kart donnerais une bonne reserve d'air frais pour le haut régime, donc encore une fois, en faveur de la vitesse de pointe.

Sinon d'apres ce que tu me dis sa a l'air d'etre un bon pot quand meme.

ok, no souci , t'es 115 tu les passe sur les grande ligne droite quoi nan ??
    et pour le pots , rien que pour le bruit je le prendrait a ta place car celui du scr
    Yamaha dt 50 sm de 2005

vilo dopler endurance
    prepa bas moteur
    carbu stage 6 26 vhst
    pots yasuni r3

ok, no souci , t'es 115 tu les passe sur les grande ligne droite quoi nan ??
    et pour le pots , rien que pour le bruit je le prendrait a ta place car celui du scr
    En pignon de 13 sa va sa monte assez vite, Mais Suffit que le vent souffle fort d'en face et j'tavoue que j'passe la 6, Des fois meme la 5 c'est mort, C'est sa qui est lourd .. Et oué le SCR il fait un bon bruit, mais un peu trop , a chaque fois que j'croise les flic c'est le controle :S et sa, sa craint depuis qu'on a les plaques vu qu'on peut pu trop se barer, En 2 mois j'me suis fait controller 2 fois, + une esquive de controle, J'suis reperé direct on m'entend de loin, Pi quand on vois la moto sa donne encore plus envie au poulet d'me stopper quoi .. Bref, Pour l'instant j'vois que du positif a l'échanger, J'attend d'autres avis

pour ma part en top rose yasuni r3 admi libre beh je fait du bouquand , mais jarrive toujours a les esquivé
    Yamaha dt 50 sm de 2005

vilo dopler endurance
    prepa bas moteur
    carbu stage 6 26 vhst
    pots yasuni r3

pour ma part en top rose yasuni r3 admi libre beh je fait du bouquand , mais jarrive toujours a les esquivé
    Chez moi il sont malin, Ils se mettent aux endroit pour faire en sorte que si tu les esquive, t'es en délit de fuite, Genre caché dans les grand rond points,sens uniques,stop, Planqué derriere des camionettes, SOnt malin les enflures. Y'avais une époque ou leur faire un fuck et mettre la gouache pour le fun c'etait possible, Maintenant avec les plaques, on oublie.

Membre Banni
    Metrakyt change pas de pot sa servira a rien
    ensuite je te croit pour les 115 pasque j'ai moi meme eu un sherco et je mangeai des derbi kit 50 ect
    sinon tu met ta plaque dans le passage de roue juste derriere la roue et c'est fini

Discussions similaires

1. [ECH] pot bidalot+kit 50 bidalot pour derbi moteur euro3
    Par derbi574 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2009, 20h04
  2. Avis Kit Bidalot , mhr team , pro race ???
    Par benjibooster15 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 71
    Dernier message: 27/05/2009, 18h48
  3. Avis Kit Bidalot Racing replica 70cc Euro3
    Par benjibooster15 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/04/2009, 12h08
  4. avis sur pot bidalot
    Par romaindu72 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2008, 22h30
  5. Avis sur Bidalot S2 Racing