Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
    Nouveau Membre

Sélecteur de vitesse qui déconne !

Salut salut !
    Voilà je suis possésseur d'une Derbi Senda R X-RACE de 2010 (Novembre ! ) et j'ai un soucis, quand je veux passer de la 2ième à la 3ième, impossible ! Elle ne veut pas, et pour trouver le point mort c'est très dur, comme si il y avait une merde dans la boite, pourtant j'ai bien vidanger, mais rien n'y change..
    Qu'est ce que sa peut être ?

Vu qu'elle est garantie, je compte l'amener mais comme j'ai changé de pot, j'ai remis mon pot d'origine bridé ! Donc la je suis tout à fait en règle ! Pensez-vous qu'ils vont s'en apercevoir surtout que la bride au carbu est présente et le gicleur et celui d'origine.

La moto est neuve et n'a que 3600Km !!!

Merci !
    Dernière modification par Anthony19 ; 05/05/2011 à 16h54.

Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    salut, dans ces cas la tu la pose chez ton pro et tu fais marcher la garanti car si tu n'as rien touché à ta machine ce n'est vraiment pas normal a part s'il manque de l'huile de boite, vérifie ton niveau

Nouveau Membre
    Bah oui, demain c'est ce que je vais faire mais j'ai peur qu'il me fasse sauter la garantie ! C'est une bande de voleur...
    Sa peut-être quoi sinon ?

Membre Junior
    bah deja dit la marque de ta becane y a plusieurs moteur sur mecaboîte, elle est s'origine? debridée? par ton concessionaire?? si oui je vois pas pourquoi y ferais sauter la garanti

Nouveau Membre
    Derbi senda R xrace modèle 2010, désolé j'avais fais mon poste à la vite fait, la il est refaiit correctement !
    Elle est d'origine débridé car j'ai mis un autre pot mais en ce me moment MEME, elle est avec son pot d'origine bridé, carbu bridé, gicleur d'origine...
    Bah sur les conditions de garantie, y a marquer obligation de révision dans les centres derbi (avec une tolérance de + ou - 100Kms ! )

Sauf que quand je m'y suis pointé, j'avais 1050Km ! Et ils m'ont posé un rendez vous et j'avais 1220... Grave ? Surtout que j'en ai parler aux mécanos que je serais forcément au dessus de 1100, ils m'ont dis que ce n'était pas grave ! Mais ce sont des voleurs... Alors qu'en pensez-vous ?

Et les vis, si ils y font gaf, ils vont voir que sa a été touché... Non ?

Membre Junior
    nan tkt pas la t'est on ne peut plus d'origine donc y vont pas te chercher des noises, et puis a part le niveau d'huile de boîte les revisions ca sert a rien, va chez ton mecano et fait marché la garantie ca passe nickel

Nouveau Membre
    Même si j'ai vidangé mon huile de boite ?
    Merci pous vos réponses au passage !

Membre de Bronze Avatar de areadtc
    Normalement ils verront rien. Seul quelques concessionnaire malin comme un vers chez moi a une peinture marron bizarre qu'il met sur des boulons de carter, le vario et embro des scoot, pas con celui-là. Suivant les pays les engins sont débridés et la garantie marche, en fRANCE ils en profite pour se dédouaner de toute garantie des que c'est débridé pour le fric en fait. Et une boite ça à rien a voir avec la vitesse max car on peut rester en 4 on prends plus de tour qu'en 6 et on va moins vite alors bon....4 mois la boite c'est grave. Où tu y vas comme un porc sur les rapports en embrayant mal et ça arrive de faire sauter les rapports. Mais les signes de fatigues boites sont généralement des vitesses qui sautent mais passe quand même la y a pas de lézard défaut d'origine c'est rare mais ça arrive et c'est garantie.
    Dernière modification par areadtc ; 05/05/2011 à 19h36.
    SM DRD Double disque
    Pack Xtrem 88
    OKO 28
    Voca Racing
    Embrayage Top Perf (Pas terrible)
    Allumage origine

http://www.toutsaufsarko.fr/jogging.html

Nouveau Membre
    Non non j'y vais pas comme un porc !
    J'arrête, d'accélérés, j'appuis sur l'embrayage, je passe ma vitesse tranquillement, je lâche et sa repart normalement quoi !
    Non, non les boulons et vis sont normaux

Merci sa me rassure, mais sinon sa viendrai de quoi ?

Membre de Bronze Avatar de areadtc
    bien c'est louche. C'est rare une boite qui bloque. C'est que le rapport s'engage pas completement donc ça coince surement une fourchette qui s'est voilé je sais pas trop en fait. Surtout en si peu de temps. En tout cas demande des explications claire après ça m'interesse.
    Je suis curieux de savoir si les Euro3 sont aussi fiable que les vieux blocs ou c'est écrit Derbi Rabasa
    SM DRD Double disque
    Pack Xtrem 88
    OKO 28
    Voca Racing
    Embrayage Top Perf (Pas terrible)
    Allumage origine

http://www.toutsaufsarko.fr/jogging.html

Discussions similaires

1. Sélecteur de vitesse
    Par Kekexp dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2011, 07h59
  2. probleme selecteur
    Par jbdu59 dans le forum Préparation Moteur
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2010, 11h38
  3. [RS50 de 98] selecteur de vitesse
    Par heatme2008 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2009, 21h54
  4. selection de sélecteur de vitesse??
    Par tlaxv dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/07/2008, 21h59
  5. pignon d'axe de selecteur de vitesse ?!
    Par spirit7860 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2007, 16h22

Règles de messages