Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    December 2010
    Localisation
    Romans
    Âge
    27
    Messages
    16

    Pignon de 15 sur origine?

    Bjr a tous je possède une aprilia Rs (moteur euro3)
    Le cylindre et d' origine mais préparer j ai raboté mon cylindre pour pouvoir rehausser mes transferts,l admission a était agrandi Sinon le reste est d' origine...
    Je voudrais savoir si je pourrais mettre un pignon de 15 sachant que actuellement j en ai un de 14.
    Merci pour vos reponses

  2. #2
    Membre Avatar de rocket du 78
    Date d'inscription
    January 2011
    Âge
    23
    Messages
    159
    euh je pense qu'elle ne va pas prendre ses tours parceq que moi la j'y suis en 14/53 et c'est trés juste,pour moi ça va être affreux si tu met un pignon de 15

  3. #3
    Membre de Bronze Avatar de areadtc
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    1 006
    Il faut de la puissance pour tirer long, sinon tu vas passer tout les rapports au régime max et c'est chiant.
    SM DRD Double disque
    Pack Xtrem 88
    OKO 28
    Voca Racing
    Embrayage Top Perf (Pas terrible)
    Allumage origine

    http://www.toutsaufsarko.fr/jogging.html

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    October 2010
    Âge
    26
    Messages
    296
    ca depend avec un pot d'origine t'a du couple donc tu peut tirer long (1*53 max) mais pas du 15 53 si tu voulais aller vite fallait acheter une nsr 125

  5. #5
    Membre Senior Avatar de le-nouveau
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Avignon
    Messages
    683
    perso jé tiré du 16/53 cylindre origine, carbu 21 ysn bac lomat pot hebo pass.bas j'ai prit 132 compteur clio sport. j'ai aussi tiré avec un pote qui lui marché 120-125 était en 70 top noir 15/53 allumage artek pot mk sp carbu 21 do bac crx beh je l'ai tenu de la 1ere a la 3eme sinon après il me manger puis en pointe je le bouffé par contre pour lever falait tiré fort fort pour lever ^^ apres toi pour tiré du 15 je c pas car en 14 s'était juste juste quand jété full origine débridé ...
    FOUFIX
    FX

  6. #6
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    December 2010
    Localisation
    Romans
    Âge
    27
    Messages
    16
    Enfaite la je suis en 14*53 et je trouve que la 6 est trop courte j arrive vite a 11500,12000 tr/min
    Donc c est pour sa que je pensais mettre un pignon plus gros...
    Par contre c est vrai que c est creux déjà faut bien attendre 8000tr pour qu elle commence a bien marcher

  7. #7
    Membre Banni
    Date d'inscription
    November 2009
    Âge
    86
    Messages
    2 159
    Kenan salut le moteur euro 3 est coupleux tu peux tirer du 15/53 avec pot coupleux genre yasuni cross ou du ninja passage sous selle
    perso javais sa
    carbu de 21 dell orto black edition pipe bac malossi boite a air prepa enbrayage stage 6 kit chaine 15/53 renforce afam pot ninja et mon allumage leonelli etait preparé vu quelle venait de piste et cylindre preparer et realeser en 41.5
    je prenais un 130

  8. #8
    Membre de Bronze Avatar de areadtc
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    1 006
    Du 16! Tu devais monter rarement à fond en vrai...Que sur RN etc..
    SM DRD Double disque
    Pack Xtrem 88
    OKO 28
    Voca Racing
    Embrayage Top Perf (Pas terrible)
    Allumage origine

    http://www.toutsaufsarko.fr/jogging.html

  9. #9
    Membre Senior Avatar de le-nouveau
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Avignon
    Messages
    683
    sur plat sa dépendé des jours la journey 1 fois sur 2 et le soir a block normale ^^
    FOUFIX
    FX

  10. #10
    Membre Banni
    Date d'inscription
    November 2009
    Âge
    86
    Messages
    2 159
    tu 16 sait conseille sur gros kit avec tout ce qui suit

Discussions similaires

  1. kel pignon avec pot yasuni r2 et cylindre origine??
    Par flo44600 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 98
    Dernier message: 23/08/2009, 10h03
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 15/01/2009, 20h16
  3. quel pignon de boite sur rieju origine avec pot
    Par jhonyronny dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2009, 00h13
  4. quelle pignon sur une x-limit d'origine ?
    Par big jo dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/11/2008, 15h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •