Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Membre Junior Avatar de thomasrelli33
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    459

    Très content squich pour top alu tpr 80cc plus cote piston top alu 86cc

    bonjour a tous, j'ai un top alu 80 en course de 40, je voudrais savoir quel est le squich preconisé ou le squish ideal car la je suis a 0.73 j'ai un allumage selettra italkit.

    je voudrai aussi savoir si quelqu'un peu me donner les cote exact du pison top alu 86 pour savoir si c'est les meme que le 80, merci a tous de vos reponces

  2. #2
    Membre de Bronze Avatar de areadtc
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    1 006
    Le piston est plus long logiquement sur les course longue, et la jupe vas toucher en bas
    SM DRD Double disque
    Pack Xtrem 88
    OKO 28
    Voca Racing
    Embrayage Top Perf (Pas terrible)
    Allumage origine

    http://www.toutsaufsarko.fr/jogging.html

  3. #3
    Membre Junior Avatar de thomasrelli33
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    459
    salut nan je vois pas pourquoi les jupe toucherai en bas alors que quand tu a une course de 44 le piston monte de 2mm de plus en haut et descent de 2mm de plus en bas donc se serai pire avec la course de 44, puis se que je comprend pas c'est que sur le shop mxs il ont la meme reference donc est ce les meme??
    puis le squish que pencez vous?

  4. #4
    Membre de Bronze Avatar de areadtc
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    1 006
    Citation Envoyé par thomasrelli33 Voir le message
    salut nan je vois pas pourquoi les jupe toucherai en bas alors que quand tu a une course de 44 le piston monte de 2mm de plus en haut et descent de 2mm de plus en bas donc se serai pire avec la course de 44, puis se que je comprend pas c'est que sur le shop mxs il ont la meme reference donc est ce les meme??
    puis le squish que pencez vous?
    En tout cas un piston course 40 et un de c45 y'a la même mesure axe_tete piston alors que c'est la jupe qui est rallongée sur le c45 donc sur ta bielle c40 le piston c45 toucheras pas la culasse mais risque de toucher en bas
    Je pense pas dire de conneries; enfin, j'ai pas testé piston c45 sur c40
    Exemple en image les 2 pistons sont sur le même axe et la calotte piston à la même hauteur pour les 2Course 40 et 45.jpg

    SM DRD Double disque
    Pack Xtrem 88
    OKO 28
    Voca Racing
    Embrayage Top Perf (Pas terrible)
    Allumage origine

    http://www.toutsaufsarko.fr/jogging.html

  5. #5
    Membre Senior
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    digoin
    Âge
    25
    Messages
    743
    Citation Envoyé par areadtc Voir le message
    En tout cas un piston course 40 et un de c45 y'a la même mesure axe_tete piston alors que c'est la jupe qui est rallongée sur le c45 donc sur ta bielle c40 le piston c45 toucheras pas la culasse mais risque de toucher en bas
    Je pense pas dire de conneries; enfin, j'ai pas testé piston c45 sur c40
    Exemple en image les 2 pistons sont sur le même axe et la calotte piston à la même hauteur pour les 2Course 40 et 45.jpg

    sur ma derbi au debut j etais en pro race 70 apres je suis passe en xl et le piston est pareil et le top alu c est pareil sauf qu il est fait pour une course normal

  6. #6
    Membre Senior
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    digoin
    Âge
    25
    Messages
    743
    et au pire si tu ti cone assez tu peux tjr retouche tes jupes

  7. #7
    Membre Junior Avatar de thomasrelli33
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    459
    est ce que ce sont les piston pour le top c40 et le top course de 44?

  8. #8
    Membre Junior Avatar de thomasrelli33
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    459
    Citation Envoyé par seb03 Voir le message
    sur ma derbi au debut j etais en pro race 70 apres je suis passe en xl et le piston est pareil et le top alu c est pareil sauf qu il est fait pour une course normal
    voila si c'est les meme pour le pro race, se serai bien que se sois les meme pour le top alu, car le piston a les meme reference dans le shop donc sa devrai etre les meme non????

  9. #9
    Membre Junior Avatar de thomasrelli33
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    459
    Citation Envoyé par areadtc Voir le message
    En tout cas un piston course 40 et un de c45 y'a la même mesure axe_tete piston alors que c'est la jupe qui est rallongée sur le c45 donc sur ta bielle c40 le piston c45 toucheras pas la culasse mais risque de toucher en bas
    Je pense pas dire de conneries; enfin, j'ai pas testé piston c45 sur c40
    Exemple en image les 2 pistons sont sur le même axe et la calotte piston à la même hauteur pour les 2Course 40 et 45.jpg

    oui mais es ce que se sont les piston du tpr c40 et le tpr c44??? ou est ce que se sont des piston pour deux kit de marque differente??? se qui expliquerai la difference de taille des jupes

  10. #10
    Membre Senior
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    digoin
    Âge
    25
    Messages
    743
    a mon avis c est comme mk c est le meme piston puisque le top alu course normal est en diam 49.9 donc je suis sur a 99.9% que c est le meme

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2009, 22h16
  2. piston cote A dans cylindre cote B
    Par vince-71 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2009, 11h20
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2008, 20h10
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2008, 20h08
  5. Cote des piston pour kit revo
    Par Nitromanston V dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/08/2007, 20h38

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •