Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau Membre

Besoin d'aide Config derbi senda !

Bonjour a tous , alors voila donc jai actuelle une derbi senda x-trem sm de 2006 avec : kit 70 airsal alu monosegment , pot giannelli ( identique conti ) passage bas , transmi 14*53 et carbu de 21 avec gros cornet stage 6 dans le passage de roue ! Donc moi je trouve pas que le 70 airsal crache vraiment .... meme moin que mon ancien 70 top perf ... je suis tres bien regler mais quelque chose mer*e .... donc je pensais soit a mettre pot scr hand made passage bas ou krd et une boite a clapet + pipe d'admission malossi mhr ... mais je me demande si je vais vraiment beaucoup beaucoup mieux marcher ... alors je me suis demander si en mettant un 80 polini fonte ainsi que la boite a clapet et la pipe je ne marcherai pas mieux tous en gardant mon pot giannelli ? je vous demande donc le mieux que je puisse faire ^^ merci !

Membre Junior
    un 70 airsal crache plutot fort et tu est devant un 70 top perf normalement, d'un autre coté ton pot est pas du totu fait pour les kit 70 (ni 50 d'aiileurs) et remonte une boîte a aire ce sera mieut, apres tu peut mettre pipe d'admission et boîte a clapet lomat, comme pot jprendrais le scr handmade qui s'accordera bien avec ton kit

Membre Senior Avatar de le-nouveau
    moi perso j'aurais prix polini d50 fonte tester les 2 en même config ( pot conti pass haut, 19DO, bac origine, embrayage polini, le reste stock ) le polini ma le plus satisfait ! beaucoup de couple et peu tiré long en trenssmi 15/48 ect .... mais bon le airsal perso en 70 j'aime pas sa tire pas je trouve (c'est un avis perso). sinon tu peut mètre pot scr hand made, bac lomat. (les bac malossi change rien).
    FOUFIX
    FX

Nouveau Membre
    ok ok ^^ mais faut que je change de vilo nan ? Jai un conti crx mais 12000 Km et un serrage dans la geule ^^sinon , je pensais carement vendre le airsal a un pot et mettre pot mxs racing ***** , kit 70 alu ( pas de airsal mdr !du italkit , hebo ou sinon le polini d50 ) et boite a clapet + pipe d'admission
    vous en pensé quoi ?

Membre Senior
    70 hebo manston replika bac lomat pot mxs racing ***** j ai des doute quil aye avec le 70 hebo bac lomat 21 pwk

Discussions similaires

1. besoin de renseignement pour une derbi senda
    Par vhkev dans le forum Mécaboites / Moto 50cc
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/05/2011, 22h23
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 15/01/2011, 09h56
  3. Avis sur config derbi senda, vos avi
    Par floflo-mouth dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/08/2007, 01h10

Règles de messages