Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2011
    Localisation
    Le Raincy
    Âge
    29
    Messages
    1

    Derby probléme a chaud. URGENT svp

    Bonjour a tous

    J'ai besoin d'aide car la je ne c plus quoi faire avec la moto, el a était refai neuf, dessu il y a kit 85 barikit, vilo course 43, carbu de 28, boite a clapet malossi, pot polini (ancien evo), embrayage mk carbonne avec un allumage d'origine. le probleme est que la derby a froid marche trés fort mais des quel chauffe el perd de sa puissance et ne veux plus monter dans les tours. la bougie a était changer et sa couleur est bonne ainsi que le reglage carbu a était fait pour dire, des gicleur de la taille 100 a 140 on été mis sans aucune difference a chaque fois. L' allumage a était correctement calé donc je seche totalement. merci de m' aidzer svp. !!!!

  2. #2
    Nouveau Membre Avatar de toxx79
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    Niort, France
    Âge
    25
    Messages
    45
    salut,
    je pense que ta bougie es trop chaude ! c'est quoi comme bougie ?
    Si t'as du cran , OUVRE EN GRAND !


  3. #3
    Membre Avatar de metrakit64
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    bayonne
    Âge
    29
    Messages
    122
    met une bougie irridium tu n'auras pas de problème de chauffe
    X-LIMIT

    vilo barikit piste
    kit80 barikit
    embrayage 5 disques bidalot
    pipe d'admission metrakit
    carbu de 24 oko
    pot scr racing line 70
    carter moteur préparer
    allumage mvt millenium

  4. #4
    Nouveau Membre Avatar de toxx79
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    Niort, France
    Âge
    25
    Messages
    45
    Citation Envoyé par metrakit64 Voir le message
    met une bougie irridium tu n'auras pas de problème de chauffe
    FAUX !! irridium = qualitée de fabrication et de réactivité ! si tu prend une irridium trop chaude pour la config sa marchera pareil ! en plus les irridium la durée de vie es limité ( le temps d'un bon meeting de run non stop )
    non met une br10hs et tout ira mieux si c'est ta bougie =)
    Si t'as du cran , OUVRE EN GRAND !


  5. #5
    Membre Avatar de metrakit64
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    bayonne
    Âge
    29
    Messages
    122
    j'ai toujours mis des irridium et je n'ai jamais eu de problèmes, pourtant j ene fais jamais de runs
    X-LIMIT

    vilo barikit piste
    kit80 barikit
    embrayage 5 disques bidalot
    pipe d'admission metrakit
    carbu de 24 oko
    pot scr racing line 70
    carter moteur préparer
    allumage mvt millenium

  6. #6
    Nouveau Membre Avatar de toxx79
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    Niort, France
    Âge
    25
    Messages
    45
    oui car tu as mi la bonne irridium ! mais tu verra si tu commence a bien tirer dedan elle va durer moins longtemps qu'une ngk classique :/
    Si t'as du cran , OUVRE EN GRAND !


  7. #7
    Membre Avatar de metrakit64
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    bayonne
    Âge
    29
    Messages
    122
    à voir, je suis sceptique quand meme
    X-LIMIT

    vilo barikit piste
    kit80 barikit
    embrayage 5 disques bidalot
    pipe d'admission metrakit
    carbu de 24 oko
    pot scr racing line 70
    carter moteur préparer
    allumage mvt millenium

  8. #8
    Nouveau Membre Avatar de toxx79
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    Niort, France
    Âge
    25
    Messages
    45
    ouai et puis le prix est pas le meme non plus ^^
    Si t'as du cran , OUVRE EN GRAND !


  9. #9
    Membre Avatar de metrakit64
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    bayonne
    Âge
    29
    Messages
    122
    ouai mais je trouve que sa répond mieux
    X-LIMIT

    vilo barikit piste
    kit80 barikit
    embrayage 5 disques bidalot
    pipe d'admission metrakit
    carbu de 24 oko
    pot scr racing line 70
    carter moteur préparer
    allumage mvt millenium

  10. #10
    Nouveau Membre Avatar de toxx79
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    Niort, France
    Âge
    25
    Messages
    45
    non lol sa c'est dans la tete ! ^^ ta juste la qualité protection du moteur si on veux en plus
    cependant sur certaine grosse config sa change effectivement le comportement mais sa tu le vois sur les courbes du banc d'essai surtout
    Si t'as du cran , OUVRE EN GRAND !


Discussions similaires

  1. Probléme Electrique Mvt Digital Direct Derby Euro 2
    Par Eustoouche dans le forum Mécaboites / Moto 50cc
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2010, 23h07
  2. probleme a chaud
    Par miniritaldu57 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/07/2009, 21h14
  3. problème à chaud
    Par samy30 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2008, 18h56
  4. [Problème] Derby Senda 2002
    Par YA'M dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/04/2008, 21h40
  5. probleme a chaud
    Par spirit-_-85 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2007, 20h39

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •