Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre

Honda hm 2001 80cc polini

Bonjour j'ai fait aujourdh'ui l'acquisition d'une honda Hm 50 de 2001

Elle est montée en 80 cc avec le pot for race ( et le vilebrequin mais sa je sais pas si c'est vrais, soit )
    Tout a l'heure quand je me suis arreter mon pot continué a fumer et j'ai remarquer que j'avais une coulée d'huile qui sort du pot Alors j'aimerais savoir si c'est juste du au melange trop riche en huile ou si cetais quelque chose a remplacer ? Car j'ai fait un serrage sur ma derbi ya pas longtemps et sa pue bien

Aussi j'aimerais savoir combiens de pourcent d'huile me conseillerais vous ?

Et sa un peut hors sujet mais si quelqu'un a déja addapter une monocoque ktm sur une tubulaire Et qu'il pourrait m'expliquer un peu je prend..

Membre Junior
    soit melange un peu trop riche soit la laine de roche dans le silencieux qui est naze et qui brule quand tu roule un plusieur kilomettre

Membre
    Et carbu 26 c'est correcte ?

Membre
    Est-ce que mon trop haut taux d'huile pourrait faire que j'ai du mal a la demarer a froid ? Et que j'broute en premiére ? Et j'aimerais aussi qu'on m'dise Le pourcentage d'huile a mettre avec mon kit car j'suis en resrve la de moi-même je metterais 4Pourcent mais j'ai jamais eu de kit au par avant donc si on pourrait m'aider sa serais cool

Membre Junior
    Citation Envoyé par Angelo7334 Voir le message
    Est-ce que mon trop haut taux d'huile pourrait faire que j'ai du mal a la demarer a froid ? Et que j'broute en premiére ? Et j'aimerais aussi qu'on m'dise Le pourcentage d'huile a mettre avec mon kit car j'suis en resrve la de moi-même je metterais 4Pourcent mais j'ai jamais eu de kit au par avant donc si on pourrait m'aider sa serais cool
    oui trop d'huile t'encrasse le moteur et donc te crée les problème que tu dis et niveau huile c'est preconise a 2% si tu roule tout les jour et 3% pour les runs et ton carbu est correcte

Membre
    C'est bon si j'met tout l'temps 3 pourcent ? pasque comme j'ai dit plus haut j'ai serrer ma derbi et comme la y'a un kit ..

Discussions similaires

1. [Derbi] D3b! for---->kit 80cc polini , vilo doppler , pot SCR , 24PWK , MVT millénium ...
    Par spirit 80 dans le forum Vos Projets Tuning
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/07/2011, 12h17
  2. polini 80cc fonte
    Par catapultor dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 05/02/2010, 16h01
  3. [Achète] 80cc 2fast + vilo 2 fast 80cc mina
    Par boostpatanegra dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2009, 19h16
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2009, 23h16
  5. [CHR] Notice Alumage polini ( nitro 2001 )
    Par aubert0 dans le forum La scène
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2007, 22h55

Règles de messages