Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau Membre

Aide/recherche Cylindre/kit

Salutation, J’aurais besoin de votre aide ! merci de vos futur réponses, en esperan que j'ai post dans le bon sujet ! sinon désolée a l'avance..

Alors tout d'abord ma config

Pot : Pot d?échappement SCR Corse SM Chromé 50cc cartouche carbone Minarelli AM6 - Pots d'échappement - Echappement - Mécaboite | MAXISCOOT.com

Carbu : Dell'Orto 19

Filtre a air : Bah j'ai cassé ma BBA.. Donc j'ai mis un cornet a 20 euros..

Mbk x-limit de 2012

Alors, J'ai installé tout ceci chez une mécano, donc en théorie tout et bien réglé ! Sauf que, En 1er et en 2em, on dirais que je suis en rodage mdr bas régime elle galère déjà, mi régime obligé de passé un rapport car elle crache violament! Mais c'est vraiment hard.. haut régime mddr jamais essayé elle veut pas passé le mi régime. comme en rodage quand tu accéléré poignée a fond mé non x) Par contre des que je passe la 3em, elle se sen poussé des ailes et se libère! a partir de ma 3em, plus aucun problème.
    Pointe de 75km/h
    Donc en reperan ceci, j'ai toute de suite appeler le mécano pour crier au scandale x) il ma expliquer que le cylindre que j'avais été vraiment a chié, il la qualifié comme un cylindre made in china.. ( C'est pas l'origine, c'est un truc de merde que j'ai acheter au plus bas prix d'un magasin pour 50cc quand j'ai serrer le vrai --' je remercie au passage mon ancienne pompe a huile en espérant que tu t'es fais recyclé en boite de vis.) Bref, Es-que vous êtes daccord avec se mécanicien? Ou vous pensé a autre chose? Je suis bon a prendre, toute remarque constructive aura mon interé ! ( J'ai nettoyé entièrement le pot, le carbu, le cornet met sa ne viens pas de la )

Sinon si vous pensez que le problème viens de la, Que me conseilliez vous d'acheter comme cylindre?

Je recherche quelque chose pouvant me faire gagné une très bonne accélération, tout en gardant une pointe a 75k mini. ( si je pourrais gagné de la point aussi je cracherai pas dessus x) )

vouala pour le cylindre.

Maintenant les kits.
    Vous me le conseillé ? Je m'y connait pas trop trop :/ Du coup, a quoi serre un kit? esse mieux que de racheter un cylindre meilleur? J'y gagnerai plus de performance a mettre un kit ou non?
    Bref je pense que vous avez compris la ou je voulais en venir!

Je vous remercie de vos futur réponse! Cordialement. Greg
    Prix maximum ( 200 euros)

Ps : Merci de me link si possible chaque pièce que vous m'indiquerié par un lien du model spécifié. Merci d'avance tout le monde !
    Dernière modification par drulger ; 19/04/2014 à 23h36.

Membre de Bronze
    Tu prend que 75 pas normal. Sachant. Que le scr c'est des pot dallonge. Et pour les kit mais un 50 mvt. Ou artek. K2 ou doppler er1. Ou vortex voila. Sinn. La couleur. De ta. Bougie

Membre Junior
    ton mecano a raison surtout que ton pot est creux et que tu na qu'un carbu de 19 sinon pour ta configue je te conseille un cylindre d'origine car si tu passe en mini-kit ou kit 70 c'est pas garantie que ton vilo le supporte après si tu a les sous pour un vilo renforce je te conseille le kit 70 top performance noir en fonte beaucoup de couple et extrêmement costaud ( presque aussi costaud qu'un cylindre d'origine ce qui est très rare pour un kit ^^)

Nouveau Membre Avatar de Russ77
    Bonjour, en gros si tu prend un kit 50cc sport fonte tu gagne un peu en perf en conservant une excellente fiabilité dans la durée (la gamme est large : Top performances, DR, ********, Barikit, Carenzi etc). Si tu prend un kit 50 alu de gamme racing, tu gagne en perf avec une bonne fiabilité (nécessite une utilisation et un entretien plus soigneux), il faut le choisir en fonction de ce que tu recherche en sachant que généralement les kits 50 ont vocation à bien fonctionner dans les tours (pour la vitesse de pointe quoi), là aussi la gamme est large. Je peut te conseiller le Athéna racing (une référence) pour un compromis accélération/vitesse de pointe ou le Conti CHR / Doppler ER1 pour la vitesse de pointe (mais comme dit précédemment, le vilo d'origine ne supporte pas bien longtemps les grosses accélérations et les hauts régimes, un jour ça fait boum ...) Je te déconseille le MVT Carrera sur vilo d'origine et pas suffisamment exploitable si il n'est pas aligné aux carters + combiné avec une configuration adaptée (c'est mon avis perso).

Après pour les kit 70cc, vu ta configuration actuelle... oublie .

Pour résumer, si tu reste avec ta configuration tu peut mettre du kit 50 fonte ou alu sport/racing (mais pas trop pointu) ou alors il te faut changer le vilo pour un renforcé (minimum). En espérant t'avoir éclairé sur les ''kit''
    Dernière modification par Russ77 ; 27/04/2014 à 05h40.

Discussions similaires

1. [MBK] Aide/recherche Cylindre/kit
    Par drulger dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2014, 22h38
  2. A la recherche d'un cylindre 85cc
    Par Kylefif dans le forum Maxiscoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2011, 08h28
  3. aide cylindre - piston montage 'démontage ? a l'aide :s
    Par emil25 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 20