Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Nouveau Membre

Fuite à l'entrée du pot Gilera

Bonsoir,

J'ai un problème avec ma Gilera SMT SM .. A la sortie du cylindre à l'entrée du pot ( SCR Corse Handmade ) Il y a de l'huile ou je ne sais pas quoi un liquide noir qui sort, on m'a dis que c'était peut être un pot pour AM6 mais je ne sais pas je ne pense pas , J'ai tout demonter et remonter , même la bride et j'ai essayer de resserer au maximum j'ai aussi mis les 2 ressort du pot a la bride car j'en avais pas mais c'est toujours pareil , peut être que je met trop d'huile dans mon mélange ? Je met 4% , j'ai un kit 50 , pot scr , Carbu 19 , pignon de 14, sinon j'ai trouver cette bride Bride universelle adaptation pot MXS GP 90 Derbi Euro2 / Euro3 - Accessoires d'échappement - Echappement - Mécaboite | MAXISCOOT.com j'hesite à l'acheter je ne sais pas si ca pourrais changer quelque chose ou sinon carrément racheter un pot parce que celui que j'ai est assez vieu et rouiller, celui ci Pot d?échappement SCR Corse Handmade 50cc / 70cc Derbi Senda / DRD (pass bas) - Pots d'échappement - Echappement - Mécaboite | MAXISCOOT.com Mais c'est pareil j'hésite parce que c'est le même et je ne sais pas si il est vendu avec la Bride que l'on voi sur la photo. Sinon j'ai aussi un autre problème , avec ma config kit 50 , pot scr , Carbu 19 , pignon de 14 je prend que 80-90 je ne sais pas d'où ca pourrais venir. Merci d'avance si quelqu'un à déjà eu ces problèmes.

Membre Junior
    pour ton pot qui coule c'est ton joint de pot qui est naze demonte ton pot met de la pate a joint autour de l'adaptateur avant de remonte attent 15 min et c'est bon plus de problème au passage te trop riche en huile met que 2% et pour ta vitesse c'est une vitesse normale pour ta configue si c'est 80-90 vitesse réel sinon sa peut venir soit des reglage carburation qui ne serait pas optimal sinon c'est que ta un problème mecanique qui te créer une perte de puissance quelque par dans ton moteur

Nouveau Membre
    Merci pour ta réponse Celle ci ca irai ? Pâte à joint (moteur) 70ml Würth | MAXISCOOT.com Et avec la chaleur elle ne va pas chauffer la pate ? Oui je doit mettre trop d'huile parce que ca fume beaucoup j'essairai avec 2% sinon je pourrais faire quoi pour prendre plus de vitesse en pointe?

Membre Junior
    ta pate a joint est bonne et pour plus de pointe ta 3 choix qui depende de ton budget aussi ^^ soit tu prend un meilleur pot soit un meilleur cylindre un allumage pour change de celui d'origine mais dans ce cas il faut aussi change de vilbrequin

Nouveau Membre
    Ok bah je vais l'essayer Oui mais SCR ce n'est pas déjà un des meilleurs pots? Lequel irai mieux d'apres toi sur ma config? Sinon pour changer de kit j'hésite kit 70 mais je préfererai avoir un neuf et j'ai pas tres envi de faire le rodage donc j'attend je verrais pour plus tard, sinon l'allumage j'y ai déjà penser mais j'y connais rien ^^

Membre Junior
    laisse tombe l'allumage si tu y connais rien et que ta personne pour t'aide alors et scr c'est un très bon pot mais pas le meilleur j'ai moi même exactement le même pot que toi ^^ et pour le meilleur pot pour ta configue cela va dependre de ton cylindre et ta carburation dit moi exactement qu'elle est ton kit 50 ?

Nouveau Membre
    Alors pour mon kit je ne sais pas trop parce que c'est un kit 50 airsal en alu mais c'est celui qui l'avais avant qui ma dis que c'était un kit 50 mais quand je regarde c'est marquer 49.9 alors j'ai un pote qui m'as dis que c'est un origine et pas un kit 50 mais j'ai demander a mon pro il m'a dis que ca devait etre un kit 50 sauf que il avait pas tout changer ou je sais pas quoi j'ai pas trop compris je ne m'y connais pas trop mais oui je suis presque sur que c'est bien un kit 50, sinon mon carbu c'est un carbu de 19. Oui on m'as deja dis qu'il est bon pour origine le scr corse mais sinon il y a mieux , moi se que j'aime c'est son bruit^^ mais si il y'en aurai un mieux pour ma config sa serait bien parce que je veux changer celui que j'ai est rouiller et il dois avoir de la merde dedans je pense car avant quand j'ai acheter ma 50 il y a un mois j'ai l'impression que j'ai perdu de la vitesse maintenent comparer au debut que je l'avais peut etre que c'est parce que j'etait trop riche en mélange ou je ne sais pas et ca aurais un peu boucher mon pot ..

Membre Junior
    non ton impression c'est juste que tu te habitue au performance de ta moto du coup tu na plus les même sensations qu'au debut ^^ et pour voir si c'est un kit 50 faut voir la sortir d'echappement du cylindre si elle est grosse ou pas parce-que sur les mini-kit 50 generalement les pistons sont les même que sur cylindre d'origine donc même diametre

Nouveau Membre
    Peut etre ^^ ah mais ducoup c'est peut etre a cause de ca mon probleme de fuite car le pot c'est pour kit 50-70 peut etre que sur les minis c'est pas adaptable ?

Membre Junior
    non moi je dit mini-kit pour tout type de kit 50 un kit pour moi c'est de 70 a 80 et au dessus c'est un gros kit

Discussions similaires

1. [Donne] 1 entrée scootershow de cologne
    Par topcase55 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/03/2010, 12h20
  2. diametre entrée des pot yasuni r3 et r2
    Par stunter142 dans le forum Préparation Moteur
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2009, 21h20
  3. [Vends] Carbu 28 Keihin entrée d'air polie miroir
    Par tibO* dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2008, 18h29
  4. diametre d'entrée de pot evo booster ac.
    Par masticcoque dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2008, 20h22
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2007, 23h11

Règles de messages