Config : carbu 19 dell orto pot bidalot chez plus lequel et voila après origine et moto débridé .

Salut a tous j'ai un problème avec ma derbi senda sm xtreme ( 2004 ) donc je vous explique la moto se noie oO trop trop trop a la poussette pas possible rien ya 2 semaine un con a toucher au réglage quand j'ai laisser ma moto dehors et donc j'ai amené sa chez un mécano il a régler sa voila tout content je part 200 mètre après nouvelle panne ( j'ai remarqué qu'elle marchais beaucoup moin bien aussi suite a la visite chez le mécano elle accéléré pas comme d'habitude ) quand je passe au point mort calle et pete du pot ( un psiiitttt ) le mécano ma dit sa doit être la bougie donc je lui ramène 1 semaine après je la reprend ( aujourd'hui 30/04 ) un peut de route même problème ( feu rouge en gros a l’arrêt boumm elle cale .. il ma dit yavait juste la bougie encrassé quand il la regarder la deuxième fois. Bha voila donc j'ai poussé jusqua une pente j'ai essayer a la poussette moto complètement noyé ( pue l'essence a 10 mètre ) ..je passe point mort je descend dans une pente je passe la premier elle Démarre NICKELL !!! et quand je ralentie elle broute et cale , réglage carbu ? fais pas un mécano donc .. il ma dit carbu 19 pas bon pour de l'origine .. POURTANT sa marchais nickel avant qu'un imbécile touche..taille du gicleur me demandé pas je sais pas et chez pas comment ont fais pour savoir je débute..

Voila merci de m'aider!! :'(