Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre

aprilia rx 50cc tien pas le ralenti et s'eteint tout seul apres changement moteur

Bonjour,
    voila j'ai un petit souci avec mon aprilia rx50cc de 2006, suite a une probleme de vilebrequin j'ai décider de changer le moteur complet, j'en ai donc acheter un ou toutes les pieces dessus etait quasi neuve apar la boite a clapet et la culasse et le vilo a 2000km...

ayant tout fait correctement et apres plusieurs poussette, elle demarre et roule !
    voyant beaucoup de fumé j'ai touché a mon reglage carbu qui ne devait plus etre le meme vu le changement moteur ( carbu 21 )
    j'ai donc fait 2 tours a la vis de gauche et pour le ralenti j'ai tourné la vis avec le ressort...

je vais faire un tour avec et tout se passe bien, jusqua un moment ou je decide de debrayé, et ma roue c'est bloqué une seconde et le moteur c'est eteint, j'ai du remettre une vitesse pour redemarré, et elle ne monté plus dans les tours des que j'accelerer.... ensuite elle a calé, et la impossible de demaré sans le starter auto au carbu et d'accelerer un peu, comme si elle s'engorgait, mais je trouve sa bizarre car le carbu et recent... donc je la redemarre avec le starter et pour le moment sa va... mais c'est pas normal que sa se soit bloqué puis eteint en mode ( beuuuuhhhhhhhhh )

je referais un test sur route demain pour voir si sa refait la meme chose, sinon auriez vous des avis, merci a vous
    MBK Skyliner 125cc d'origine 33 000kms !

Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    si sa a bloquer surement que ta fais une amorce...
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

Membre
    pourtant j'ai bien graisser, et il y'a de l'huile dans le moteur, puis la elle demarre et roule et tient le ralentit la, c'est quand elle a envi j'ai l'impression, d'un coup comme sa elle s'eteint et pour pouvoir redemarré il faut que j'accelere et soit elle tient soit elle tien pas ...
    MBK Skyliner 125cc d'origine 33 000kms !

Discussions similaires

1. [MBK] pourquoi mon scoot s'éteint tout seul ?
    Par jaoul29400 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2012, 17h49
  2. [Yamaha] BW's qui s'éteint tout seul.
    Par Durtmoon dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2012, 19h23
  3. Mbk stunt s'eteint tout seul a l'arret
    Par slim69001 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2010, 10h59
  4. scoot qui s'éteint tout seul
    Par AKIRA dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2008, 22h30
  5. s'eteint tout seul en roulant