bonsoir, tous le monde

je voudrais être sur de mes reglages carbu, car j'ai pas envie de serré mon cylindre.
J'avait un Gicleur de 110, gicleur secondaire de 48, clips de l'aiguille au 2ème cran. La moto tient très bien la ralentit, aucun trou a l'accèlération au point mort (moteur chaud).
Quand je roule sa ce complique un peut, en 1ère, 2ème aucun soucis, en 3ème je roule a mi -regime je met la 4, et la sa merde, je peut pas monté dans les tours sa s'engorge. Je suis obligé de poussé la 3 pour poussé la 4. J'ai de l'huile qui sort a la sortit de mon cylindre.

Aujourd'hui j'ai mit un GP de 107, toujours aucun trou au point mort, sa monte dans les tours facilement. J'ai fait un test sur route et aucun soucis, elle prend tous les tours, elle ne bloque pas. je ne suis pas obligé de poussé la 3 pour monté dans les tours en 4. Donc sa va mieux. J'ai roulé environs 5kilomètre et j'ai eu aucun problème.

Mais j'ai peur d'être trop pauvre, avec le 110 c'était riche, et j'ai mit le gicleur juste en dessous du 110 en taille donc logiquement je ne suis pas trop pauvre.

voici ma configue si sa peut être utile: (sur derbi euro 2)
80 mhr team
vilo malossi rhq
bas moteur prépa
allumage origine avec cdi top perf
yasuni r3
carbu 28 oko
baa origine prepa

merci