Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème de vitesse sur ma Mrt Pro

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum (c'est aussi mon premier forum donc soyez indulgent merci). Je possède une Rieju Mrt Pro de 2014, j'ai posé un pot Voca rookie 50/70 (débridé), un pignon de 13, et un carburateur de 19 Black édition. J'ai aussi retirer la bride de la boite à clapet. Avec tout cela, je ne monte qu'a 80,85mk/h... Hors j'ai des amis qui monte a 90,95km/h voir même 100km/h rien qu'avec un pot et un pignon.. Le carburateur est bien régler (bougie rouge brique). Me resterais t'il une bride quelque part ? le CDI peut-être ? Merci.

Nouveau Membre
    Le pot voca n'a que du couple et s'y tu veux un peux plus de pointe passe en pignon 14 tu gagneras peut etre 10 km/h maximum mais beaucoup moins d'accel..

ah ça serais à cause du pot alors ?... Si je met une couronne plus petite (48 dents par exemple), je perdrais beaucoup en accélération ? (je suis à 52 dents d'origine là)

Nouveau Membre
    salut alor moi jai une mrt de 2013 ta une bride a la boite a air entre le manchon et le filtre ensuite je suis en 14 x 48 niveau transmi et carbu de 19 tu sera a plus de 85 et sans pot (moi j'ai celui d'origine debrider et je passe les 85)
    voila

La bride dans la boite à air je l'ai garder car sans elle, quand j'accélérais, il y avais un trou d'air, donc trop d'air, et la moto n'avançais pas (vers les 60 km/h). Avec elle j'ai pas eu de problèmes... Une bride dans la boite à air peut jouer sur la vitesse ?
    Et pour t'a config, tu a assez d'accélération ? Merci.

Nouveau Membre
    Salut dit moi tu est nouveau comme moi ta deja plein de réponse jai peut etre mal fait une chose? Personne ne me repond...

Nouveau Membre
    moi la bride d'air me blocquait et sa me faisait des trout avec le carbu de 19mm depuis j'ais une meilleur accel et plus de trous je monte a 805 tranquillement sur du plat sans refaire de réglage la je roule déregler et et je prend 90 max
    le pignon de 14 en 1er et 2 eme je suis une derbi en origine carbu de 21 et pot donc sa tire bien comme mème.

D'accord j'essayerais sans bride d'air et essayer quelques réglages.. avec un pignon de 14 on vas tenter, merci.
    Et lacorstebooster, j'ai juste bien expliquer mon problème, décrire tout dans les moindres détails.. après peut-être que personnes n'a de solution à ton problème.

Nouveau Membre
    tien moi au jus
    merci

Retirer la bride de la boite à air et régler le carburateur correctement à effectivement augmenter ma vitesse de pointe (90km/h environ maintenant) Merci de l'aide.

Discussions similaires

1. [MBK] probleme de vitesse
    Par toons62 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/01/2014, 18h11
  2. [Peugeot] problème vitesse
    Par bryou dans le forum Peugeot
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2012, 08h10
  3. probleme vitesse !!
    Par TkR.06. dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4