Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: guidon scout sur xr7

Nouveau Membre

guidon scout sur xr7

bonjour a tous je veux mettre un guidon de scout sur ma xr7 je sais qui faut mettre pontets et percer le tes de fourche mais different site dise qu il va falloir changer tous les cables mais j ai vu qu il avais des guidons pas trop long pouriez vous me dire le quel car j aimerai bien pas tous changé mes durite ect merci

Membre Avatar de shaunthesheep
    Salut,

fais toi prêter un guidon et fais un essais à blanc : sans le fixer , en mettant juste les leviers, commandes phares/clignos, accélérateur ; tu verra bien la marge que t'as.

Nouveau Membre
    merci je connais personne qui me preterais sa le guidon rouge de conti me plait bien mais je sais pas si sa va aller

Un guidon de scoot sur une moto c'est ridicule, anti pratique et dangereux, mets un guidon moto!

Nouveau Membre
    oui esque vous savez quel guidon mettre pour pas changer toute ses dirute cable ect

Nouveau Membre

guidon

Citation Envoyé par luc025 Voir le message
    oui esque vous savez quel guidon mettre pour pas changer toute ses dirute cable ect
    j aurai voulu savoir quel guidon mettre sur une xr7 comme pour les mettre en street moi je trouve les poignées trop bas et trop couché sur la machine je pensais que j allais mis faire bein non donc je pensais mettre un guidon tous en gardant mes carénages mais le quel mettre pour pas changé tous les cables et durite après je pensais au guidon de scout mais je pense plus sur un street si quelqu un pourrais me donné le largeurs du conti ou autre sa serai bien car la je peux plus la prendre car j ai des problèmes de fourmis dans les mains c est pour cela la modification et j ai pas envie de changé de moto merci de m aidé

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par luc025 Voir le message
    j aurai voulu savoir quel guidon mettre sur une xr7 comme pour les mettre en street moi je trouve les poignées trop bas et trop couché sur la machine je pensais que j allais mis faire bein non donc je pensais mettre un guidon tous en gardant mes carénages mais le quel mettre pour pas changé tous les cables et durite après je pensais au guidon de scout mais je pense plus sur un street si quelqu un pourrais me donné le largeurs du conti ou autre sa serai bien car la je peux plus la prendre car j ai des problèmes de fourmis dans les mains c est pour cela la modification et j ai pas envie de changé de moto merci de m aidé

personne peux me repondre sa serais cool j ai envie d acheter un guidon qui va aller et apres changé toute mes durites et cable embrayage et tous merci de m aidé

Membre Junior
    ba tu prend un guidon moto n'importe le quel pour le street c'est des guidon de supermotard

Nouveau Membre
    bein nn justement le problem si il es trop long sa va pas aller

Discussions similaires

1. [Aprilia] Petit problème avec mon scout ...
    Par iQZZ dans le forum Piaggio / Gilera
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2014, 03h17
  2. [Derbi] Rouler avec un guidon avec une mousse de guidon, légal ?
    Par Aneshyz dans le forum Mécaboites / Moto 50cc
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2013, 18h51
  3. [chr] guidon street + compteur + mousse guidon
    Par fight2 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/05/2008, 20h33
  4. j'ai un petit probleme avec mon scout
    Par tidus-78 dans le forum La scène
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/03/2006, 16h30
  5. Galets pour mon scout