Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Nouveau Membre

Problème derbi xrace !

Salut alors voila j'ai une derbi x-race de 2008 et elle ne démarre plus, alors la dernière fois que j'ai rouler avec c’était hier je suis arriver sur un parking avec une pote j'ai fait un dérapage et je me suis arrêter et je me suis rendu compte que le moteur était couper sur le coup je me suis dit que j'avais mal embrayer (ça m'arrive souvent) et donc j'ai essayer de redémarrer et plus rien et quand j'essayais de kick pour la redémarrer y'avais de la fumer blanche qui sortais du pot ! Et avant que cela m'arrive j'avais souvent mon liquide de refroidissement qui faisait des bull et le niveau augmenter, j'en avais vider un peu et aujourd'hui quand j'ai eu le problème le niveau avais encore augmenter et dans le réservoir y'avais un truc bizarre comme un joint qui flotter a l’intérieur. Donc voila si vous pouvez m'aider !

Nouveau Membre
    Salut ton probleme est chelou 0-o regarde si ta bougie fait des etincelle si oui essaye a la poussette et sinon enleve la bougie et regarde avec une camera si ton piston nes pas fendu ducoup ta plys de compression et sa ne redemarre plus . Deraper sans embraye le moteur tourne mai pas ta roue et vu que tu nest pas en roue libre forcement ton moteur n'aime pas mais cest pas obliger qu'il soit fendue , pour le refroidissement je pense que cest normal car moi cest la meme chose

Discussions similaires

1. speedfight 2 xrace LC
    Par papychoufr dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2010, 21h01
  2. cherche jante de gpr pour derbi xrace
    Par keviin0uh dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2009, 19h56
  3. [Pré-vends] derbi xrace 2008
    Par peio64 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 11