Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau Membre

Plusieurs problème Derbi

Bonjour...

J'ai une Derbi Senda de 2000, avec plusieurs problèmes... Je m'y connais assez pour monter les pièces, mais pas assez pour savoir d'où viens ces problèmes...
    Kit 80 Airsal alu, pot Yasuni R3, avec un carbu de 17.5 dell orto. Je sais que c'est pas assez, mais plusieurs personnes m'ont dis de laisser un 17.5 étant donner que je vais tout les jours travailler avec, que si je mettais un + haut je prendrais beaucoup trop d'essence avec les aller retour au taf...
    Déjà j'espère que le 17.5 ne peut pas "niquer" le moteur, voilà déjà ca...

1/ Ensuite mes radiateurs, une CATASTROPHE, ça se fissure tout le temps... J'en ai acheter 2 d'occasion, 1 un peu niqué donc ok, mais un autre quasi neuf, et il s'est fissuré! Je voudrais savoir pour les probables raisons de ce problème

2/ Assez souvent, depuis peu de temps, je démarre à la poussette et elle broute elle veut démarrer mais de l'essence coule et je dois pousser un bon 100m avant qu'elle arrête de couleur et démarre enfin, et je ne sais pas non plus pourquoi...

Aussi, je sais que Derbi tremble beaucoup, mais j'ai vraiment l'impression que c'est trop, la pâte de mon pot s'est casser, le radiateur.. Un pote dis que c'est normal, elle tremble pas plus qu'une autre derbi alors j'en sais rien, c'est pour ça que je viens vous demander si c'est possible que le radiateur se fissure à cause de ça!

Je crois que c'est tout... c'est déjà assez lol
    Tout les conseils sont les bienvenus !

Merci

MAJ : Aussi, un des goujons de la culasse est parti.. J'avais bien vissé et en roulant je me suis aperçu qu'un d'entre eux était parti...
    Dernière modification par CrazyStafdu94 ; 15/08/2014 à 19h26.

Nouveau Membre
    J'ai une derbi, elle tremble aussi j'ai casse que un pot a cause des tremblements. Mais pour le radiateur c'est bizarre quand même c'est le support du radiateur ou le radiateur en lui même ?

Nouveau Membre
    J'ai casser la fixation du pot moi, y en qui cassent leurs cadre j'espère pas que ça va l'faire
    C'est les deux fixations en bas du radiateur qui se fissurent

Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Citation Envoyé par CrazyStafdu94 Voir le message
    J'ai casser la fixation du pot moi, y en qui cassent leurs cadre j'espère pas que ça va l'faire
    C'est les deux fixations en bas du radiateur qui se fissurent
    pour ton radia, change les deux silembloc en bas
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

Nouveau Membre
    Moi c'est un Silentbloc seul qui prend les 2 fixations, tu pense que ça pourrai être ça ?

Nouveau Membre
    Salut, je suis d'accord avec Tony tu peut essayer le Silentbloc bloc parceque les derbi sa vibre vraiment boucoup, pour le pot moi j'ai du souder 2 pâte de plus pour un pote sur sa derbi je te conseille de faire la même et de trouver des entretoises en plastique souple un peut pour pas que ton pot soit trop rigide a cause des vibration..
    Pour ton carbu c "peut être" le pointeau ou les flotteur qui fonctionne mal

Discussions similaires

1. Plusieurs problème sur un Peugeot Vivacity.
    Par bouk-portugal dans le forum Peugeot
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2012, 21h46
  2. [Vends] Plusieurs Moteur DERBI + Pièces !
    Par Drd pr0 race 44 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/01/2009, 10h26
  3. [VDS] plusieurs carbus
    Par N!ls dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/03/2008, 12h34
  4. plusieurs questions/probleme sur gilera runner
    Par teufteuf dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/08/2006, 12h25
  5. plusieurs question