Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau Membre

besoins d'aide pour config All-Days

Bonjours;

Alors voila , j'ai pour projet de me faire une petit config sympa et relativement solide

En cherchant a droite a gauche je suis arriver a cette conclusion =

-Kit 80 MHR replica (alu Bi segment)
    -Alumage origine (j'ai dans l’idée de mettre un limiteur de tour au cas ou ... )
    -Carbu D'O 24 VHST
    -BAC origine prépa (Buté écarter et lame en carbone)
    -BAA origine prépa (Mousse Stage 6 , Agrandissement de l'ouverture situer sous la selle)
    -Embrayage NewFrame
    -Vilo Barakit piste , roulement C4 Polini avec joint Viton

Jusque la tout va bien mais je ne sais plus sur quoi me diriger ensuite

Quelle pot ? sachant que je veux éviter les SCR ( a cause du bruit ) , le voca 80 me semble gros et le rookie petit , le MK SP3 me semble le plus viable sur le papier , Yasuni R2 ou R3 semble pas mal aussi

Cale de BAC ? de combien ? je suis pas convainque par sont utilité sur papier

Bon bah voila , vous en pensez quoi ? Si vous avez mieux a proposé hésitez pas ! Budget illimité sachant que je souhaiterais rester un poil discret,fiable au possible et en avoir sous les fesses tout de même.

Merci d'avance

Membre Junior
    salut en configue all day tu en a plein avec du athena racing en remplacent le piston tout les 2500 km j'ai fait plus de 9000 km ... le cylindre je les encore il tournes bien .
    j'ai le pot r3 il fait pas trop de bruit si tu tape pas dedans et le mien fait un bruit grave puis il a une bonne plage d'utilisation . perso cale sur bac en all day je vois pas trop l’utilité peut être que je me trompe la dessus . Regarde mes configue pour le all day http://forum.maxiscoot.com/vos-proje...-page-3-a.html et sa bouge pas quand c'est bien réglée . ( je fait environ 100 bornes par jours )

Nouveau Membre
    je vois que tu a mis une course longue sur un cylindre a la base en course origine , sa vaut vraiment la peine ? sachant que je ne vais pas aligné le kit ni autre quelconque prépa au niveau du moteur et puis si je reste sur le 80 ya déjà largement de quoi faire , l'entretien sa aussi je me pose la question , segment tout les 1000 Km et piston tout les 3000 me semble bien mais c'est chian de roder les segment 50 kilomètre ><

Membre Junior
    perso sur tout les kit athena racing ( 70 cc ) sur course origine il tournée fort je fesais 50 borne de rodage je lui en mettait plein dans la tète et tout les 3000 je changeais le piston je n'est jamais fait les segments tout les 1000 km et jamais eu aucun pb

Nouveau Membre
    Merci beaucoup pour ton aide ^^ , reste plus qu'a commander et a monter tout ça j'ai hate de montrer ma monocoque arrière maison <3

Membre Junior
    perso pour le prix prend pas le mhr replicas prend un athena racing c'est super fiable et marche mieux que le malossi . ou alor prend le bidalot rr . les deux kit avec un r3 sa tourne bien

Discussions similaires

1. [Derbi] Besoins d'aide pour sélection d'un kit et Pot
    Par papa91 dans le forum Mécaboites / Moto 50cc
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/09/2014, 22h23
  2. [Gilera] Besoins d'aide pour réglage Runner SP
    Par Raimana Achille dans le forum Piaggio / Gilera
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2014, 06h40
  3. Nouvelle config pour mon spirit besoins de renseignement :)
    Par theocoll66 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2010, 11h06
  4. aide-doute config all days...
    Par K-beza dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/05/2009, 00h25
  5. piece pour terminer ma config moteur besoins d'avis!!
    Par coco17 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/10/2006, 10h16

Règles de messages