Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Nouveau Membre Avatar de TwoSoul

Interrogation Problème réglage carburation pot SCR Corse sm

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème de carburation enfin depuis que j'ai mon nouveau pot d'échappement ( SCR Corse sm derbi €3 )

Donc voilà je dispose de 4 gicleur ( 100, 95, 92, 90 ) et les autres sont au-dessus de 100.
    Avec le 100 : elle broute énormément, ce noie en ouvrant un petit peu et broute en fermant la vis de richesse.
    Le 95 : Elle broute un petit peu et si j'ouvre un peu trop elle ce noie, et quand j'ouvre trop peu elle broute encore un peu et ne pousse pas assez en 1er
    92 : Elle broute plus enfin je crois, par contre en 1ère j'ai l'impression quand mettant les gaz à fond elle met du temps avant de prendre de la pèche j'aimerai que ce soit plus franc que ça pousse bien en 1ère et pas que j'attende et mauvaise reprise en 2/3/4.
    90 : j'ai pas essayé.

Ma moto est une Gilera smt racing 2014, débridé entièrement même au niveau du carburateur la galette qui bride l'arrivé d'air au carbu a était enlevé.
    Il y a un manchon de boite à air sous la selle et pas mal me dise de l'enlevé j'aimerai votre avis car je suis pas sur de devoir l'enlevé mais si il le faut je l'enlèverais.

J'ai bien tiré dedans une petite pointe à 110 car oui elle marche bien à haut régime seul hic j'arrive dans une montée raide si je maintiens pas l'accélérateur dans le virage je relâche je fais la reprise elle ne monte plus dans les tours je dois débrayez accéléré et vite embrayé pour qu'elle prenne beaucoup de tour voilà le soucis...

Une photo de la bougie : 10736177_377445219081039_887285035_n.jpg

Que faire quel gicleur mettre quel réglage faire ? Manchon de boite d'air faut-il l'enlevé ? je suis perdu

Cordialement

Merci d'avance de vos réponses

Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    salut, c'est avec quel gicleur ta couleur de bougie ? met un carbu de 19 delorto tu sera pu emerder, et perce ton bouchon d'essence
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

Discussions similaires

1. problème de réglage carburation sut top alu 86
    Par thomas86TA dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 70
    Dernier message: 01/12/2009, 23h03
  2. Probleme reglage carburation nitro
    Par ant_63 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2007, 20h59
  3. Probleme reglage carburation nitro
    Par ant_63 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 0