Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Nouveau Membre Avatar de dylan45

probleme aprilia rs 2008

bonjour a tous,[IMG]http://www.*********.net/public/style_emoticons/*********/bananahello.gif[/IMG]voila j'ai un petit probleme avec mon aprilia rs de 2008.juste un pot hebo passage bas et le reste origineUn jour j'ai fais une pointe pour voir le reglage et la couleur de la bougie etait marron donc si je me trompe pas,reglage bon ?
    mais la moto ne tiens pas le ralentit et as un peu de mal redescendre des tours,la moto rouler parfaitement (sauf que je ne pouvais pas la regler correctement)[le ralentit tenes mais 1 fopis sur 4,s'engorger un peu en ouvrant les gaz a fond] jusqua ce week end dernier,d'un coup alors que j'avais la poignées a 1/4 d'ouverture la moto se mets a caler net,j'esssaie de la dermarrer plus d'allumage(j'avais eu un probleme de lumieres quelque jours avant,jai fais une descente et la plus de lumieres mais d'un coup elle sont refonctionner) je change le stator sa redemarre mais la rebelote,je remet celui d'origine sa repart niquel,je vais me balader niquel et lundi soir je rentre du travail,j'arrive chez moi niquel et des que je suis rentrer dans ma cour la moto a recommencer a caler sec,donc je reesaie de demarrer,rien:/
    Aujourd'hui jessai de demarrer,elle demmarre et calle au bout de 2/3sc,jessaie de redemmarer plus rien,desfois elle commence a demmarer mlais rien dutoput :/
    D'apres vous sa viendrais de quoi ?[IMG]http://www.*********.net/public/style_emoticons/*********/gratouille.gif[/IMG]

Merci a ceux qui m'aideront

Nouveau Membre Avatar de dylan45
    La je vien de rechanger l'allumage par celui qui avez plus de lumieres et elle demarre,as de la lumiere:gratouille:
    Je crois qu'elle veut me rendre fou cette moto

donc probleme d'allumage resolu mais le probleme maintenan c'est que la moto reste accélerer quand je monte dans les tours et cale en bas regime,elle s'engorge quand je met pleins gaz en bas tours....

et pour vous que j'ai ou non la boite a air et que la moto demarre pas sans starter ca vien de quoi ? gicleur trop gros ou trop petit ?

Discussions similaires

1. [Vends] fourche complète pour nitro 2008 ou aerox 2008
    Par yoann dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/06/2009, 19h57
  2. [RCH]pot pour Aprilia RS de 2008
    Par AéRoX_RéPlIcA dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2008, 01h36
  3. probléme aprilia sx 2008
    Par didi1603 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6