Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: Kit all day

Nouveau Membre Avatar de chaplin rider

Bien Kit all day

Bonjour,

Je cherche un kit pour faire du all day. Quelle que chose qui marche fort et qui dure un peu quand même. Je sais que la fonte résiste mieux et que l'alu marche plus fort, j'aimerais donc un bon compromis en 70/80 même voir 86cc.
    Ce serait cool si vous pouviez m'aider.

Merci

Modérateur Avatar de tripleh
    un 80 fonte comme un polini ou autre
    sinon en alu ya le malos mhr qui est en beton mais la sa arache quand meme

Nouveau Membre
    85 top fonte , 80 polini fonte , top rose ... sinon en alu 86cc top alu , mhr , pro race , bidalot sont resistant mais demande plus d entretien

Ce que tu appelle l'entretien c'est piston segment?
    Merci pour le nombreux choix. Est ce que un 86alu peut tenir 20 000km?
    Je vais surtout regarder les prix et les perfs. Sur de la fonte on perd beaucoup en puissance?

Nouveau Membre
    oui exactement piston , segment . 20 000 bornes je ne pense pas apres tout depend de l entretien , changer les pieces d usure avant qu elle ne casse ! les prix pour ceux pack sont tres attractive , le pack comprend un vilo c44 + kit top alu il est dans les 300euros ; pour ma part je trouve oui , la preuve en run on n en voit pas bocoup des fonte

Sur quelle site? Juste piston segment? Moi je veut me faire plaisirs que sa marche quand même fort tout en restant dans les bon prix et sans serrer tout les 300bornes. A quoi tu pense quand tu dis "pièces d'usure" ?(je me permet de te tutoyer)

Nouveau Membre
    maxiscoot , ******** , la ********* , scoot fast tu trouvera ton bonheur , si tu prend le 86cc ou meme un 70cc type pro race il te faudra un carbu mini 24 , un embrayage renforcée , ( un pot pour ne pas etre bridée ) ! pieces d usure ceux sont piston/segment ! n oublie pas non plus des roulement renforcée type skf ainsi que les joint spy renforcée ! si tu veux un truk qui marche fort et prix resonnable ceux pack est fais pour toi , regarde le prix d un vilo et d un kit tu verra que tu est gagnant

Nouveau Membre
    rrr sa a effacer , *** s p o r t , la b ec ane rie tout attachee

Modérateur Avatar de tripleh
    antho je ne veut pas metre ta parole en doute mais il est sur derbi donc on oublie les 85 top fonte et 86 top alu
    pour le reste je suis d'accord mais 20 000 klm avec un kit alu pour du all day faut vraiement avoir un chance et un rigourisme de tout les instant
    les fonte ne s'use pas c'est le segment qui prend
    alors qu'un alu le cylindre est pourvu d'un traitement qui forme la chemise generalement apeller nikasil et ce traitement s'use aussi
    autrement dit un alu s'use et le segment aussi
    donc pour moi sur derbi je metrais soit un gros fonte diametre 50 soit un maloss car maloss c'est du beton (mais sa se paye !!!)
    ou de la daube pas cher comme du airsal en 70 alu (sa marche pas trop mal et si sa casse c pas cher a remplacer)

Okey je vais partir sur le mhr malossi mais vous savez a peu près tout les combien il faut faire la segmentation sur ce kit? Et si vous savez combien sa fait de bornes très bien entretenue? et si vous avez une config pas trop chère a me faire passer pour le 80 mhr

Règles de messages