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  1. #1
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    Vilo origine avec kit 70 Airsal fonte

    Salut à tous, alors voilà j'ai besoin de vos avis. J'ai récemment mis un kit 70 Airsal en fonte et un carbu 19 sur ma Derbi (moteur E3) et on en a profité pour vérifié le vilo en le bougeant et il a l'air niquel. Ma question est donc la suivante : Sachant que je vais également acquérir un pot Tecnigas E-Box est-ce que vous pensez que je peux garder mon vilo d'origine (18.000 km) avec le 70, le 19 et le pot?

  2. #2
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    les 70 fonte sa casse pas des briques
    donc moi je laisserais tout comme sa si j'ai pas de sous au pire sa cassera mais plus tard
    ou au mieu je change les roulement de vilo et procede a un controle un peut plus pointu du vilo

  3. #3
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    Si je dois ouvrir le BM je change le vilo direct en fait :/ pas que les roulements c'est pour ça je sais pas quoi faire (pour le rodage je vais garder le vilo d'origine c'est sur mais pour apres?)

  4. #4
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    si tu peut change le dessuite comme sa tu rode tout en meme temps
    sinon rodage kit puis montage vilo et rodage vilo et roulement breff lonten a pas vite mdr

  5. #5
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    y'a un rodage pour le vilo ? Merde tu m'apprends un truc? Le trip c'est que j'ai pas encore les sous pour le vilo et je sais pas si je serais capable de le changer moi meme :/

  6. #6
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    dans ce cas ne le change pas
    si tu n en as jamais fait evite
    le mieux ca serais que quelqu un te le fasse et te montre en meme temps que tu soit capable pour plus tard
    a ta place pose le kit ca devrais tenir un moment comme ca
    zip lc pro race

  7. #7
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    Ouais je vais essayer de trouver quelqu'un qui sache le faire j'vais faire le rodage et rouler un peu avec le vilo d'origine et je vais essayer de pas faire plus de 1000 bornes avec ce vilo, merci du conseil

  8. #8
    Modérateur Avatar de tripleh
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    normalement si il est en bon etat il ny a pas de risque
    mais bon il vaut mieu prevenir que guerrir

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