Bonjour, j'aurai besoin d'une aide pour choisir mon pot.. j'avais un pot most pour du all day mais le problème, c'est qu'il a trouer en a rien de temps.. trop fragile.

Voilà ma config :

Pack 86 top perf
Allumage mvt DD
embrayage most
je suis en 15/52
j'avais un pot most mais beaucoup trop fragile pour du all day..
boite a clapet top perf

Fon voilà, comme vous pouvez le voir j'ai un truc qui marche pas trop mal mais soucis reste le pot, j'ai pas de budget.. je voulais voir pour prendre le bidalot factory 88/94 mais je ne sais vraiment pas se que sa donne sur le 86 top perf avec ma config qui envoie pas mal déjà.

Je ne veux pas prendre le BRK ( sa rouille en un rien de temps, c'est se que j'ai vu avec le pot de mon frère...) et le most m'allait très bien mais comme je l'ai dit, beaucoup trop fragile pour du all day.

/Depuis peu, j'étais vraiment chaud de prendre un bidalot factory 88/94 mais voilà, j'ai vraiment peur de le prendre pour rien je veux le meilleur du meilleur et qui reste stock pour du all day..

C'est pourquoi je me penche vers des personnes meilleur que moi pour bien me conseiller et prendre le top du top.

Comme je l'ai dit, je prend toute proposition, je n'ai pas de budget précis, je peux prendre le mieux qui pourrait aller avec ma moto

Je vous remerci d'avance de votre aide, en ésperant qu'une aide viendra à moi..
Bonne journée !
Cordialement,
Mehdi