Bonjour à tous , voila aujourd'hui je rencontre un problème avec ma moto je vais vous expliquer mais avant je vous dit ma config qui pourrait être utile je pence ci vous m'aidez

Config:
Top alu 86cc
Pot most 80/90
carburateur stage 6 r/t 26
pipe barikit
Mousse stage 6
disque embrayage bidalot
vilebrequin top perf
roulement stage 6
allumage origine ( pas encore acheter le MVT)
Toute les pièces moteur on environ 200km pas plus

Je vous explique un petit peu , c'est le moteur am6 d'une sherco Hrd que j'ai mit sur une peugeot xp6, le moteur avant d'être sur la xp6 il ne vibrer presque pas enfin des petite vibration normal , alors quand je les mit sur la xp6 il y'avais des vibration tellement que quand je fesais 10 km j'avais besoin de m'aretter , car j’étais complètement engourdi, et hier je les mise sur sa béquille et elle est tomber et la depuis c'est vraiment pire c'est tellement désagréable que je ne roule plus avec donc j'ai vérifier toute les fixation moteur , fixation pot , aucun jeu sur le vilo toute les piéce son neuve donc je ne comprend pas.

Deplus quand je roule avec les vibration sa me freine légèrement donc je ne comprend vraiment d'ou sa peu venir

A coter de tout ça depuis qu'elle est tomber le ralenti est plus stable comme si il y'avais un prise d'air , j'ai encore vérifier les joints moteur (sauf join spy) ils sont tous niquel , j'ai nettoyer le carbu ce matin vérifier si l'aiguille été toujours dans son logement

Merci de vouloir m'aider car , sur ce problème je lâche l'affaire

d’ailleurs les vibration vienne aussi quand je suis au PM et que j’accélère et encore j'ai pas besoin d’accélérer pour les ressentir , c'est pas des vibrations constante , c'est des vibration ( je vais expliquer a ma manière ) par exemple elle tremble tout les 10 tours mais elle tremble pas constamment .

Si vous le souhaitez je peu envoyé une vidéo , je vous remercie de bien vouloirs m'aider.